calib62 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Oui ya toujours une solution mdrrr deja la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 mars 2015 bien bien mon p'tit jonathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 mars 2015 merci a toi sinon probleme resolu et c etait pas ma lambda erreur lors de mon relevé de code lol c etait le capteur pmh faisceau abimé .je l ai reparer et plus aucune coupure elle retourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mars 2015 bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Cool bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 mars 2015 oui en se moment mais voiture me font des misere entre la turbo et l astra a madame grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 15 mars 2015 faut pas rouler en opel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 mars 2015 mdrrrrrr si ya que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mars 2015 @calib62 a écrit:mdrrrrrr si ya que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 15 mars 2015 ben oui pas d'opel pas de problemeenfin allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 mars 2015 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 5 avril 2015 demontage des panneaux de porte en vue de la peinture et confirmation les ailes arrieres sont saine juste un peu dans le bas donc on corrigera en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 avril 2015 samedi depart chez le carrossier youhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 avril 2015 ca sent la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 avril 2015 pour le plus gros oui youhouuuuu j ai recu mes soufflet tout neuf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 avril 2015 et j ai trouver de quoi faire un style d origine pour les cache centraux des vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 avril 2015 comme a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 avril 2015 pas tout a fait de loin je pense que sa pourrais le faire sinon m en manque qu un pour pouvoir refaire mes d origine car me suis foirer sur mon essai chui degs je vais faire une photo je la posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 avril 2015 voila se que sa devrait faire comme rendu a peux pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 avril 2015 changement des soufflet de levier de vitesse et frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Au top bien joué biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 avril 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 25 avril 2015 pas de photo sa avance jeudi soir elle sera fini et remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Après tu fait les cali à Gaetan hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 avril 2015 c est pas moi le carrossier malheureusement et mon pote est debordé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 avril 2015 dit lui de faire un effort c'est pour la bonne cause non jrigole dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 avril 2015 il l a deja vu la tuning a gaetan il y a du taf il devrait la garder longtemps et il peut malheureusement plus faire de gros projet comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 avril 2015 La cab il y en à moin à peindre il y a pas de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 mai 2015 premiere photo montage non terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2015 au poil mais les vitres lateral et baguettes n'ont pas était déposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Les vitres non les baguettes si mais j ai une attache qui a peter elle a eue simplement un tour de caisse pour le moment sa suffira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Super belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 mai 2015 tien belle la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 2 mai 2015 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 2 mai 2015 pas encore elle est pas complete mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Deja largement mieux que quand tu la acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 2 mai 2015 petite photo du jour apres un petit nettoyage et remontage du joint de toit ouvrant et des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 9 mai 2015 monogramme arriere reposé comme a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 mai 2015 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 9 mai 2015 merci phil la tienne aussi est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2015 sont encore trop haut tes sigles pour moi dommage que le calibra soit de travers par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mai 2015 wai pareil un peu de travers mais bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 9 mai 2015 c est un effet car j ai remesurer car j ai eue la meme impression et non il est droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 apres la distrib courroie d access fait titine par en week end et le cap des 228000km passé mais quel plaisir a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Jolie la roukine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 cool niquel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 août 2015 jonathan je passe récupérer cette petite ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 23 août 2015 lol sa depend tu donne combien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 août 2015 Comme elle est rouge tu en obtiendra pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites