totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2014 je passe voir mon père dans le nord et je te la vole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Heuuu comment te dire NON C EST MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2014 c'est pas bien de pas partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Une calibra c est comme un femme sa se prete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2014 tu as tout à fait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bon allez y t'ont supprimé quel photo non conforme le classic tu nous montre ?! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 juin 2014 bin justement je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2014 T'avais poster lesquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 juin 2014 de memoire celle qui y sont plus celle lapour faire voir l etat de la peinture du coup je comprend pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2014 On voit trop le rajout comparé aux autres sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bin puti le kit zender etait au catalogue non? ils sont affolé du pare choc en plus sur mes premières photos de la prez on les voit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Pas celui la de kit l'autreMais bon tant que c'est pas d'origine a 100% ca leur plait pas Mais je comprend pas qu'ils laissent passé certaine photo en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Je vais leur mettre la sfi il vont me bannir lol C est bizard le gars l avais depuis 1997 et il l avais acheter comme sa a un gars de 50 ans sa m etonnerai que le gars l avais monter apres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Sans factures d'achat on peut tout supposéCe que je peut juste affirmé c'est qu'a ce jour je sais juste que l'autre était dans leur catalogue mais jamais vu celui ciPeut etre un simple achat en dehors de la concession chez zender directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Oui enfin moi il y ai je le laisse m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Caypa classique ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Style il achete tout chez opel aussi donc ils sont pas classic non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 9 juin 2014 donc verdict c est bien le kit en gros il me dit il etait bien en option mais ne correspond pas a l idée de l association donc si je comprend bien il faut des cali en carrosserie sans rien car un becquet etait une option en interieur sans clim sans cuir qui etait aussi des options non?? enfin pas grave pour l instant il sera la on vera peut etre un jour je l enleverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Pourtant il accepte certain avec des fausses cliff :pBref...Juste comme ca c'est qui qui t'a dit ca?Tu lui a demandais pourquoi les autres photo etait pas supprimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 9 juin 2014 c est lookitt qui m a repondu mais bon perso je m en fou je pensais que sa passerais quand meme la sfi j aurais compris mais la enfinsinon mic j aurais besoin d info sur le matos necessaire au blocage du 4X4 a part les disque et l huile de boite de transfert il faut quoi d autre et la durite de DA qui viens de la sphere vers la boite de transfert on peut la supprimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Oui tu peux viré celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 9 juin 2014 et on met quoi pour boucher lol car pas envie d avoir de l humidité dedans apres c est tout se qu il faut disque et huile de boite de transfert ?j ai vu un truc avec de l huile siliconné sa sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juin 2014 l'huile silicone c'est pour le visco si tu veux la changer tu peux aussi quitte a y etre trouve un vis bouchon qui y va dessus et ca ira très bien pour le reste oui c'est tout tu l'a ouvert ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 9 juin 2014 pas encore je vais le faire sur un pont ou une fosse mais je veut etre sur d avoir tout se qu il faut avant de faire quoique se soit .pourquoi il y a quelque chose a verifier en l ouvrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Tu me dira une fois ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ok je ferais des photo surement en aout apres les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 hello bon un peu de news de ma memere jusqu a aujourd hui elle rouler tres bien et sur le retour de vacance voyant allumé l impression de plus avoir de turbo je fini la route comme sa (30km)je decharge la voiture je releve mes code et la le numero gagnant le 61 electrovane de mise a l aire du reservoir probleme elle se trouve ou ?et pour les turbaliste j ai un doute sur le branchmenet des petites durite de depressionau niveau du papillon si quelqu un pourrais me filer une photo de ses branchementvoila une bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 l'electrovanne est derriere la culasse coté boite fixé par les vis du collecteur d'admission tu peux pas la loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Ha bin c est bien elle alors que j ai vu tout est bien branché un moyen de la tester ou pas si non bin j en acheterais une neuve merci mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 essaye d'en trouvé une autre d'occaseca coute que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 T en as pas toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 peut etre si mais pour le moment j'aurai pas le temps de regarder ca vu que pas chez moi mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merde vais demander a dracula tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 24 août 2014 un peu de news debut du poncage en vue de refaire une belle robe rouge a la mamie et petite question quel est le diametre des durite de depression car les mienne sont pas en tres bonne etat et je voudrais les changer merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 août 2014 cool bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 24 août 2014 Merci il va en falloir lol car on poncage mon pote a découvert qu elle a deja eue des retouche mal faite donc il m a conseillé de bien poncer certaines parties dont le kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 alors peinte?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 oups j avais pas vu non pas encore peinte fin janvier . j avance tout doucement car avec le temps qu il fait et le taf je rentre il fait noir :sad: j ai decidé de virer le kit zender afin de la mettre full stock donc achat d un pc avant d origine et suppression des bas de caisse j ai achete le pc arriere me reste plus qu a le poncer je recherche encore un logo de capot ph1 le petit bout de carton c est pour une retouche car tole a nue sinon j ai renové un peu mes monogrammesvoila un peu les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Niquel les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 peinture en bombe appliqué avec un petit pinceau piqué a ma fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 J'ai une petite question avec ce souci est ce que la voiture peterade ?et est ce que la conso est élevé à bec cette panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 alors pour te repondre non pas de petarade et oui conso plus elevé car c est comme si j avais plus de turbo mais depuis c est resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 petit achat de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 t'a pas pris un cd du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 bin j en ai pas trouvé pis je compte mettre un autoradio moderne en parallèle car j ai pas de cassette mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 mars 2015 voila un petit nettoyage et pose de l autoradio d origine qui fonctionne nikel en attendant de changer ma lambda qui merde et qu elle se fasse refaire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Cool sinon il y a la cassette avec le câble jack que tu peut utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Oui mais j ecoute principalement la radio donc sa devrais le faire ou alors je mettrais un moderne dans la boite a gant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Mwai ou un transmetteur fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites