calib62 0 Posté(e) le 27 février 2014 recoucou depuis le temps alors voila la nouvelle venue a la maison une petie turbo avec quelque travaux embrayage a changer siege conducteur a changer passage du 4x4 en permanent ciel de toit a recoller volant a changer (deja trouver)et pour finir une petite peinture rouge d origine pour info pas un point de rouille et toit ouvrant fonctionnel elle est de nov 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2014 elle est terrible celle la avec le zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 février 2014 merci bon j ai du taf dessus mais bon je pense qu elle le merite la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2014 un bon sellier le refera ton siege ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 février 2014 je vais essayer d en trouver un pas trop abimer et le refaire comme j ai fait sur ma sfi la elle est en place pour deposer la boite j attaque demain si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 28 février 2014 berceau tomber aujourd hui entre les averse demain la suite du demontage on vera les degats et j aviserai derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 février 2014 jolie petite turb' bon courage pour la restau!! elles le valent bien!! surtout si en plus la carrosserie est nickel (sans rouille quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui pis j ai fait 100km avec pour la ramener un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 24 mars 2014 bon je recois l embrayage demain donc remontage se week end j espere avoir fini avant dimanche soir pour allez se promener un peu avec apres je pense attaquer la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 10 avril 2014 voila elle roule juste une durite qui fuit et l arnaque je la deplace pour sortir la sfi et voila qu elle me fait une crise de jalousie j ai le capteur d effet hall qui deconne apres demontage c est la petite piece genre rondelle qui est hs la partie qui rentre dans le bout d arbre cassé sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Et les photooooooooo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 10 avril 2014 les photo de quoi de l embrayge hs se week end je vais faire des photos du duo devant la maison je pense et sinon grace a une ame gentille j ai trouver ma pieces deja super content et grand merci a lui michael si il se reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Il risque pas de se reconnaitre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 10 avril 2014 il est pas inscrit ici je sais pas j ai que son nom et prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Est quel est son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Michael chaignaud désolé si il est inscrit je connais pas son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 12 avril 2014 allez aujourd hui j ai attaquer un peu la nenovation de la carrosserie par un petit polish bon j ai fait qu un seul coté pour l instant car pas trop eue le temps :lol: il reste de default surtout au capot et au becquet mais j irais le faire a la machine car la a la main trop dur :lol: pour rappel sa c etait avantmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Surtout que des machines a 70€ t'en a sur baybay Pense a passer de la cire dessus si tuv eux que ca dure aussi Bonne continuation ca rend bien mieux tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Ha non la machine mon pote en a une a son garage lol Pour la cire c est deja faitEt oui si bien se sera au fur et a mesure j attend toujours une réponse d un gars pour mes deux durite et mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 20 avril 2014 alors hier elle a été au ct mais j ai tenté avec les triangle qui etait triste resultat recaller donc commandé des le retour du centre plus qu a attendre la reception ,il m a signalé que le train arriere commencé a fatigué donc on va voir pour le remettre au propre.sinon je chercher deux durite d eau et un volant noir c est bon trouver aussi reste a payer pour que le gars m envoie tout sa .il me restera le ciel de toit a refaire je pense le refaire comme dans la sfi en sky noir et le siege conducteur que je peut avoir mais vu les depenses a venir pas dans mon budget lolvoila les news de la petite turbo qui tourne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 25 avril 2014 voila colis recu comme on dit ya plus qu a :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Il t'a dit quoi en te signalant que le train arriere fatigue lolTu lui dira c'est pas une pigeot de chiotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 25 avril 2014 jeu mineur et corrosion et ancrage de barre stab ar mais je vais changer les parties en caoutchouc en gros et deposer le train pour le nettoyer et peindre en noir au moins serais tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 mai 2014 voila un beau volant turbo comme il faut plutot qu en style bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 mai 2014 j ai oublier je cherche un cendrier et un allume cigare si quelqu un a sa un ptit mp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 mai 2014 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 mai 2014 une bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 2 mai 2014 oui merci a toi meme si il me reste encore pas mal de taf pour avoir une voiture propre mais petit a petit elle devrait etre parfaite la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Petite question a deux balles vous me conseillez quoi comme mano de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2014 auto gauge vdm entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci c est du rapide lol je verais sa apres la contre visite la semaine prochaine me manque encore l allume cigare mdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 9 mai 2014 quelque photo :lol: avant apres voila :lol: :lol: je sais elle est sale je l ai pas encore laver a l interieur j ai fait la vidange de boite et bien elle en avait besoin je pense qu elle avait 23 ans comme la voiture elle etait pas belle a voir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mai 2014 fait gaffe il va prendre racine le volant en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 10 mai 2014 non t inquiete si demain il fait beau je tombe le ciel de toit pour le refaire et un gros nettoyage de l interieur en attendant de trouver un siege conducteur en bon etat c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 mai 2014 c'est mieux avec le cendrier ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 10 mai 2014 oui c est clair encore merci a totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 mai 2014 siege conducteur trouvé je vais le chercher dans la semaine youhou sa avance tranquille je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 mai 2014 alors les news ct ok j ai passé la cv se matin demain depart 7h30 pour allez chercher mon siege a reims montage surement dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 18 mai 2014 et voila un siege a 30e c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 21 mai 2014 le voila apres avoir repris un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 mai 2014 c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 21 mai 2014 oui ya plus qu a le monter et je vais surement refaire les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 23 mai 2014 alors voila comme j ai fini tot j ai avancer sur mon interieur :lol: on sort le vieux siegeet on remet le nouveau et l arrière n rattrape les plus gros défaut faut pas oublier qu il a 21 ans le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 juin 2014 hors plaisanterie voila les premiere vrai photo hors de devant chez moi :lol: et la premiere courbe perfexpert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 juin 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 juin 2014 merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites