calib62 0 Posté(e) le 25 février 2014 bonjour a tous alors je vous explique mon petit soucis je viens d acheter une turbal et lors d un essai routier je passe un dos d ane donc en deux j accelere tranquillement et la cacatastrophe plus rien comme si l embrayage avait lacher (il ne patiné pas lors du rapatriement 100km) j ai donc regarder le cable il est ok je pense donc que l embrayage a lacher j aurais voulu avoir des infos sur la methode la plus simple pour le changer car certains disent faut sortir le bloc par le haut d autre disent de tous deposer par le dessous donc a vous les turbaliste merci d avance pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2014 Tout depend ce sue tu veux faire dessusSoit distri moteur et donc revision perso tombe moteur boiteSoit juste l'embrayage tombe l'ensemble boite avec ta bdtDans tous les cas,tu risque pas de sortir le bloc complet avec bdt par le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 25 février 2014 bin je vais faire l embrayge seulement la distrib est recente -de 10000km donc pour toi juste a tomber la boite a tomber combien de temps de travail a deux avec le bon matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2014 A deux tranquil je dirais une bonne journe Tombe la bdt tant qu'a y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 25 février 2014 Okok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 février 2014 et autre question il y a pas un plaque comme sur certaine caisse pour voir l etat voir se qui aurais laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2014 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui donc obligé de tomber la boite merde bon bin on va attaquer sa doucement se week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci laurent j essaierais de faire des photos pendant le demontage sa pourra servir a d autres un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 février 2014 c'est clair que ça pourrait servir a d'autre... moi entre autre... en tout cas bon courage pour la suite! c'est une grosse opération là aussi...je m'y attaquerai d'ici l'année prochaine moi (si ça tient jusque là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bin pas le choix sinon elle roule plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Petit up personne n'a de tuto pour une dépose/repose F28 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites