gaetan011 0 Posté(e) le 17 février 2014 ben quoi,mic s'intéresse bien aux V.... pas cher,mais pas mal de problèmedisques bouffés,jéspère qu'il na pas entamé le piston.......échapement casséles ailes ar. sont saines mais là......il manque le miroir du rétro gauche,la serrure,pas mal de griffeset la super trappe qui te fais gagner 19.7ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 février 2014 S'en la trappe alu ,t es foutu!!! Pas mal cette team.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2014 Ca y est t'es marié avec tu la lachera plus ton ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 février 2014 sympa un peu de taf en perspective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 février 2014 Pas mal n peu de taff la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 18 février 2014 Sympa !!! Le jour ou tu te separe de ta trappe tu me fait signe, moi aussi je veux gagner 19,7 cv facilement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 février 2014 manque pas grand chose pour la remettre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 mars 2014 sympa la decouverte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mars 2014 un eco c'est la classe c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2014 bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ben c'est une team c'est normal les irmscher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 mars 2014 je pensais que les team etait en 20 mm, et non, elles sont en - 30 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites