Invité Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour à tous,tout est dans le titre, existe t-il des kit carrosserie DTM?si non, qu'elle est le kit qui s'en rapporche.et une dernière question, qu'elle est pour vous la plus belle kli DTMmerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 février 2014 tu parles de la série limitée DTM ou la cali DTM roulant en course?a coté de chez moi y a un guss qui vend un kit DTM pour 200 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 je parle du kit DTM de la voiture de course, il a mis une annonce le gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 février 2014 il ne vend que PC avant Lima et rajout Ar rieger:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/530180767.htm?ca=16_sil habite a 3km de chez moi si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 février 2014 la plus belle ?pose pas de question stupide mon pti voilaaaayellow powerrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 février 2014 punaise je prendrai bien le rajout arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites