calibv6bzh 0 Posté(e) le 5 février 2014 Vous-mêmeNom : AndréAge : 32Profession : RoutierLocalisation : BretagneDepuis combien de temps roulez vous en Calibra : 1anCombien de Calibra possédez vous : 2Votre Calibra du momentAnnée de la voiture : 1994Motorisation : V6 c25xeKilomètres : 150000Couleur : JauneModification : Tout les trains roulant neuf .Jantes evo 17" rabaissement -35mm ,k&n dans boîte à air d'origine avec air forcer.Out bva .et in f20 . ligne complète krowell .Projet : Une peinture complète neuve .Collecteur et downpipe inox .Votre deuxième CalibraAnnée de la voiture : 1994Motorisation : X20xev Kilomètres : 132000Couleur : Bleu Neptune Modification : Jantes 16" OZ racing Projet : Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue dans le coin a toi heureux possesseurs de x20xev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue à toi Teddy comment va ce c25xe boîte f20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 5 février 2014 Mic elle et destiner à mon Ti frère la x20xev histoire qu'il ce face la main sur la calibra . Lol .Ensuite il pourra voire plus grand lol Sinon steph il vas plutôt bien j'adore les reprises de ouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 février 2014 il est ou dédé????ben ouè,j'ai pas pû m'en empécher bienvenu chez les fousssss ami breton :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 février 2014 :salut: allez une v6 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 février 2014 :salut: hate de voir la présentation de ton v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue Teddy !!!!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 6 février 2014 tien toi aussi tu t'es mis la ?? bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 février 2014 @gaetan a écrit:il est ou dédé????ben ouè,j'ai pas pû m'en empécher bienvenu chez les fousssss ami breton :salut: Ca sent le deja vu Dede20 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 février 2014 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 février 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 7 février 2014 Merci pour l'accueil les gars Pour la présentation de ma v faut que je recup mon Pc car avec iPad c out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 8 février 2014 :salut: Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibv6bzh 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites