Invité Posté(e) le 1 février 2014 bonjour à tous,je voulais savoir sur quoi était monté ces jantes d'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 février 2014 vectra il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui vectra a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2014 j'avait les meme sur la calibra cool line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 février 2014 j'avais acheté les mêmes pour mon zaf,on m'avait dit que c’était celle d'une vectra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 exact après recherche ce sont bien des jantes de vectra A, merci pour l'infopar ailleurs elles sont à vendre 75€ les 4. elles ne sont pas rayé mais la peinture se fait la male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 février 2014 YESSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites