mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2014 y fais dodo le steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 mars 2014 j'ai gagné ou pas, car on est fin mars là ou alors faut encore attendre... lol++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2014 @grenouille a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 mars 2014 il la mettra au prochain concours lol.car si on fait ca pour chaque membre, on en finira jamais lol.c'est un complot contre moi, c'est du sabotage ca ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Y a un chanteur pour ados qui m'a dit de chanter capriiii c est finiiiii bon félicitation à Phil cali il a bien gagner le droit de nous trouve le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2014 tu chante pas assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Je sais c est un métier mais j aurrai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ha merci, les amis, c'est pour le theme suivant, ca sera votre calibra " dans un sous terrain "parking, etc...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites