tonton bilo 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 je suis chez groupama vallet (44) je suis au coef 0.72 j'ai la formule éco (entre 1/3 et le tout risque) à moins de 10 000km/an ça comprend : responsabilité civil / défense recours ; bris de glace franchise 0€ ; vol et vol isole des éléments franchise 215 € : incendie / attentats et actes de terrorisme franchise 215€ ; événements climatiques franchise 215€ ; accidents corporels du conducteur ; contenus du véhicule garanti jusqu’à 1840 € ; autoradio garanti jusqu’à 850€ ; catastrophes naturelles; assistance 0 km (pannes et accidents) prêt d'un véhicule en cas d'accidents.je suis à 745.66 € l'année soit 62.14 € / moismais je vais les rappeler savoir si il je peut avoir une remise car j'ai oublier de leur signaler qu'elle étais équiper d'une alarme avec anti-démarrage. a voir on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 donc tu es tout risque si je comprend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 oh sa fait chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 t'es fou !perso je suis a environ 350 euros pour 3 cali a l'année (une v6 et deux 8s)sans limite de kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 tier plus plus mic comme moi mais perso 0.51 de coef donc 49% de bonus je paye 43 euro par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 cali40 tu est chez qui je veut bien venir chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 non je suis pas en tout risque, : ce que je n'ai pas : dommages tout accidents ; dommages à l’appareillage électrique et électronique ; pannes mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 clavel flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 clavel? c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 un courtier en assurance ou je vais aller aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 oui c'est ça herve clavel :http://www.assurancesclavel.com/index.phptrès connu chez les collectionneursps : si la pub est interdite, je supprimerais le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 je rajouterais que quand la violine va être assurée, je paierais encore moins cher, avec l'assurance "Flotte" (a partir de 4 véhicules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites