tonton bilo 44 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 V6 boite auto de 93 tout option [même celle qui n'était pas au catalogue comme TV, GPS, caméra de recul manque juste les airbags (normal pour 93)] que je suis allé chercher hier donc après environ 1200 km allé/retour la voila chez moi non sans mal déjà pour la monter sur le plateau mais mon pauvre jumper 2.5D n'en pouvais plus surtout qu'il était plein à craque de pièces en tout genre (limite j'en remonte complète avec ce que j'ai) et le pauvre il rendu chez le mécano. les photos sont la pour l'intérieur finalement en vrais ça choque beaucoup moins que sur las photosquelques souci pour la monté sur le plateauallé les 2 frangines quelqu'un à parler de moteur ??????pour info couleur d'origine E 474 (blanc casablanca)je compte changer les jantes pour des infiny R1 noir ça y est elles sont commander arrive j'espère fin de semaine.voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 allo-pneux ?? bas que dire c'est du rapide dis qu'il dise livraison 48h/72h commandé mardi à 12h30 reçu ce matin 11h donc livraison en 46h30. moi je dis bravo. aaarrrrfffffff pourquoi je suis pas encor rentré chez moi ??? hey bé pare-ce que cono si tu était chez toi tu serais pas en traing de bosser poure te les payer ces 2 bijoux. pfff. vivement demain que je puisse les voir, a oui avant de les monter il me faut d'abord démonter ceux de la 8s, pour y récupérer les peneux pour les mettre dessus . je me suis bien fais compri la ???? j'espère. à bientot pour de nouveaux épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Yeah vraiment sympa ces roulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 grave elle déchire style bbs quel ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 17" par 7.5, 5X108 ET 35 67.1 (bague de centrage fourni) ça y est les pneux sont monter sur les jante je ferai la pose demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 les jantes sont arrivé première photo de test (sans les pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 5x108 sa passe on est en 5X110 normalement je sais qu'on peut mettre du 5X112 mais par 108 je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ca peut pas etre pire que les 15 que t'a eu avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ça y est les jantes sont monté ça rend plustot pas mal. mais toujours ce problème avec opel qui fais des cardant de 3km de long, je suis obliger de les recouper pour mettre les cache moyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 vache,c'est quoi la taille des pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 elles sont bien petites ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 pour les photo je les remet en taille d’origine. les pneus c'est une équivalence d'une équivalence qui donne 215/40 17 mais pour les prochain je prendrais plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ton intérieur va ressortir avec le liseret des jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 oui et c'était pas fais exprès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 ah on voit beaucoup mieux pas mal en tout cas ces jantes lui vont bien manque plus qu'a la descendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 si c'est du 215/40 alors c'est plus le fait de la hauteur car je trouve que tes passage de roue font vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 en 40/17 la taille qui passe au ct est 235/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 @grenouille a écrit:en 40/17 la taille qui passe au ct est 235/40/17 d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 quand je les avais pris pour la 8s la correspondance était 225/40 17 mais pneu introuvable alors j'ai pris une correspondance pour les 205/50 16 qui me donnais donc le 215/40 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Les jantes ressemble au mienne Faut que tu la descende -3 cela suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 le rieger est bas. je suis qu'a 10 cm derrière les roue arrière après ça remonte à 13cm j'ai peur ne plus passer nul par à -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Perso je passe partout, mais à la différence des autres mon parechoc avant descends vers les jantes. Tandis qu'un rieger va vers l'avant. Ma v6 pourtant pas rabaisser j'ai déjà toucher sur des dos d'anes sur laquelle la rouge rabaissé passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 il vaut voir aussi que les 4X4 sont plus haute d'origine. j'avais vue ça dans la notice de ma 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 nouvelles photos avec un meilleur contraste et ces nouvelles plaques perso.sous cet angle la avec les jantes on dirais K2000 je suis fan lolj'ai envie de mettre un vas et viens rouge devant vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 moi je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites