Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Road-Runner

Ressort -30 mais amorto...?

Messages recommandés

Slt a tous, j'ai commandé 4 ressorts eibach sur HHK, mais je recherche à présent des amortisseur pas d'origine et pas trop dur en meme temps.

J'avais trouvé les koni srt orange style semi-sport pour moins de 60€ l'unité mais les avant ne sont plus fabriqué...

Existe t-il des amortos style semi-sport (tourisme) en vente sur internet ? ou suis-je obligé de me rabattre sur des sport jaune (style bilstein B6) à presque 500€ les 4 sa fait mal.
J'ai trouvé ceux ci en weiteck, mais sa fait cher quand même http://www.suspension-amortisseur.fr/amortisseur-voiture-4-opel/amortisseur-calibra/calibra-2-0-16v/depuis-03-90-details-128274.html

Les prix d'Ebay me font peur et je veux pas mettre de la merde sur ma cali de 150 000km non plus.

MERCI D'AVANCE DE VOS AVIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je serrais toi,j.economise pour les bilstein
Au moins,tu pars sur une valeurs sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilstein est la reference c'est vrais mais il existe d'autre marque comme Koni, Weiteck par exemple qui sont moins cher et fournisse de bons produits aussi...

Les Bilstein B6 ne sont pas trop rigide (tape cul), quelqu'un en a sur sa Cali ? le ressentie ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koni trop raide comparé au bilstein meme reglé au mini
question de gout mais moi je pars plus de chez bilstein,c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tu as aussi la gamme b4 qui est quand meme plus attractive niveau tarif et qui fait tout autant sont boulot pour un rabaissement -30

après weitec j'en ai pas entendu que du mal mais n'ayant pas essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les B4 sont peut être trop souple pour du -30 non ?
Les B4 sont surement plus rigide que les origine de toute façon, donc entre les deux, sa peut être ce que je recherche

Tu les connais les B4 mic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu l'occase de tester sur une en -60,resultat que du bonheur
autant souple que l'origine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...