Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Road-Runner

De retour sur calibra-concept (beaucoup de choses depuis)

Messages recommandés

Salut a tout(e) les Calibristes !!

Mon absence à été marqué par la destruction de ma Cali C20XE bleu (cc 270) de '93 il y'a presque 2ans maintenant je crois... j'en suis très peut fière et je ne tenais pas a vous faire partagé cela, sa m'a plutot bouleversé et j'ai beaucoup regretté cette connerie. Je possède des photos de la cali détruite si vous me le demandé mais sa fait mal au coeur...

J'ai donc récupéré une BMW E34 525TD 115ch de plus de 330 000km (bon vieux moteur BMW infatigable) voiture de charisme et de caractère.

Depuis ce mois de Juin j'ai retrouvé exactement la meme Cali que j'avais détruite : modele SFI bleu de 92 de 142 000km pour 2800€ mais légèrement tuning malheureusement.


Elles possèdent :

Extérieur :
-toit ouvrant electrique en verre qui n'est pas d'origine (il ne fuit pas et fonctionne à merveille)
-phares blanc
-lissage capot (le proprio précédent a supprimé les gicleurs de lave glace... idée absurde)
-j'ai refait un pare-choc arrière lissé avec rajout MS design (je possède tjrs l'ancien avec rajout rieger)
-jantes 17p avec 4 pneus neiges
Les bas de caisses, retros et pare-choc avant vont etres remplacé par de l'origine (l'aileron je sais pas encore).

Intérieur :
-sellerie de phase 2
-4 tapis de sol Calibra en velours (acheté sur Tapis-deluxe, nikel je les conseils il prend aussi en compte l'arbre de transmission sur les Turbal)
-fond de compteur blanc avec du vert et du orange racing (pas beaux, je remplacerai par un fond noir d'origine)
-volant sport Luisi avec deco à rayure perso.
-pommeau de vitesse de Corsa sans doute (R pas a sa place) recherche un de forme rectangle de phase 1

Donc des photos s'imposent







J'espere avoir créée se sujet de retour dans la bonne section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas vilaine du tout cette cali
quelques petits details a revoir et elle sera nikel Smile

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal en dehors du becquet
Comptant de te revoir dans le coin!

Tu as une photo du bloc sous la main?

Y.a eu beaucoup de degat sur ton ancienne? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! oui c'est une bonne base, peinture récente, chassis et carrosserie très très sains. Aucune corrosion et CT casi vierge.

Moi qui n'aime pas le tuning je trouve que l'aileron malgré sa taille se fond pas mal avec les lignes de la calibra, après c'est une question de gour.
Je n'ai pas de photo du bloc sous la main mais se weekend je trouverai le temps.

Je ferai un topic exprès pour mon crash avec ma première cali ou je mettrai des photos (histoire de pas mélangé présent et passé au meme endroit) superstition... pour résumé environ 6 à 10 tonneaux sur 150m je dirais, mais j'en reparlerai si je peut faire un peut de prévention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non j'ai frôlé deux fois la mort dans ma jeune vie déjà...

Fraca facial (12 fractures au visages) suite à une chute en 50cc devant un tracteur qui à écrasé l'avant de mon casque de moto.
Et le crash avec ma première Cali (je m'en suis sortie miraculeusement indemne)

Bref pour le moment je présente ma Cali   mais comme quoi la vie ne tient qu'a un "cable d'accelerateur" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les modifs j'ai prévu :

-retiré le tuning : bas de caisses, retros (par les origines) et Pc avant
-Pc avant origine avec rajout Rieger (avec les deux ouvertures au extrémité que l'ont voie souvent)
-filtre a air KN (dans boite a air d'origine) que j'ai déjà installé.
-barre anti-rapprochement qu'il faut que j'installe
-ressort eibach -30 commandé et amorto (j'hésite encore)
-fond de compteur noir au lieux du blanc
-tube afric pour la décatalisé
-silencieux arrière pour le bruit car la j'ai un bruit de casserole !
-réglage de mes poussoirs hydraulique car a froid sa claques beaucoup
-changement du filtre a essence
-remettre les sigles sur capot et hayon


Et sa sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te "revoir" parmis nous.  Very Happy 
dis moi,ton toit ouvrant... il n'est pas d'origine.....   
allez,pour te faire plaisir je te l'échange contre un d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...