mic43 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Rajoutez vous a la suite en copiant collant ce messageParticipants au rassemblement:gaetan: zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6 + mon frangin mais sans la turbalteuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adultes 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfantsSnoothlike: calibra sfi ou v6 suivant celle qui sera prête 2 adulte et peux etre un enfant.Ptityork : 406 hdi ^^ ou calibra si j'en chope une d'ici là 1 adulteDante : calibra team 1 adulteSèb42 : calibra turbo 1 adulteElvis63 : calibra team "general lee" 1 adulteApone : calibra v6 2 adulte 1 enfanttotof59 : calibra sfi (avec manta74) (le jeudi)Speedfanou : Calibra 16 sfi, 2 ad + 2 enfmicrolemaco: CITROEN C5 oO 1 adulte + B&Mwyan: Calibra V6 3 adultes et un enfant 21 participants à ce jour (18/05) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte Very Happy 'tite grenouille: calibra ou zafira 1 ou 2 personnes + 1 enfants en bas age. ( à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte Very Happy 'tite grenouille: calibra ou zafira 1 ou 2 personnes + 1 enfants en bas age. ( à confirmer)teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte Very Happy'tite grenouille: calibra ou zafira 1 ou 2 personnes + 1 enfants en bas age. ( à confirmer)teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte Very Happy'tite grenouille: calibra ou zafira 1 ou 2 personnes + 1 enfants en bas age. ( à confirmer)teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte Very Happy'tite grenouille: calibra ou zafira 1 ou 2 personnes + 1 enfants en bas age. ( à confirmer)teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adults 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2014 maj du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 3 février 2014 Participant rassemblementgaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adults 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Participant rassemblementgaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adults 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike 0 Posté(e) le 25 février 2014 Participant rassemblementgaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adults 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfantsSnoothlike: calibra sfi ou v6 suivant celle qui sera prête 2 adulte et peux etre un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 27 février 2014 Participant rassemblementgaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adults 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfantsSnoothlike: calibra sfi ou v6 suivant celle qui sera prête 2 adulte et peux etre un enfant.Ptityork : 406 hdi ^^ ou calibra si j'en chope une d'ici là 1 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 mars 2014 petite MàJ:gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6 + 1 invitée (à confirmer)teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adultes 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfantsSnoothlike: calibra sfi ou v6 suivant celle qui sera prête 2 adulte et peux etre un enfant.Ptityork : 406 hdi ^^ ou calibra si j'en chope une d'ici là 1 adulteKartman: kadett ou speedy ou cali ou vélo 1 adulte ( quoique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 28 mars 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6 teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adultes 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfantsSnoothlike: calibra sfi ou v6 suivant celle qui sera prête 2 adulte et peux etre un enfant.Ptityork : 406 hdi ^^ ou calibra si j'en chope une d'ici là 1 adulteKartman: kadett ou speedy ou cali ou vélo 1 adulte ( quoique)Dante : calibra team 1 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Participant rassemblement:gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6 teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adultes 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfantsSnoothlike: calibra sfi ou v6 suivant celle qui sera prête 2 adulte et peux etre un enfant.Ptityork : 406 hdi ^^ ou calibra si j'en chope une d'ici là 1 adulteKartman: kadett ou speedy ou cali ou vélo 1 adulte ( quoique)Dante : calibra team 1 adulteSèb42 : calibra turbo 1 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 1 mai 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6 teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adultes 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfantsSnoothlike: calibra sfi ou v6 suivant celle qui sera prête 2 adulte et peux etre un enfant.Ptityork : 406 hdi ^^ ou calibra si j'en chope une d'ici là 1 adulteKartman: kadett ou speedy ou cali ou vélo 1 adulte ( quoique)Dante : calibra team 1 adulteSèb42 : calibra turbo 1 adulteElvis63 : calibra team "general lee" 1 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mai 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6 teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adultes 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfantsSnoothlike: calibra sfi ou v6 suivant celle qui sera prête 2 adulte et peux etre un enfant.Ptityork : 406 hdi ^^ ou calibra si j'en chope une d'ici là 1 adulteKartman: kadett ou speedy ou cali ou vélo 1 adulte ( quoique)Dante : calibra team 1 adulteSèb42 : calibra turbo 1 adulteElvis63 : calibra team "general lee" 1 adulteApone : calibra v6 2 adulte 1 enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 mai 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6 teuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adultes 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfantsSnoothlike: calibra sfi ou v6 suivant celle qui sera prête 2 adulte et peux etre un enfant.Ptityork : 406 hdi ^^ ou calibra si j'en chope une d'ici là 1 adulteKartman: kadett ou speedy ou cali ou vélo 1 adulte ( quoique)Dante : calibra team 1 adulteSèb42 : calibra turbo 1 adulteElvis63 : calibra team "general lee" 1 adulteApone : calibra v6 2 adulte 1 enfanttotof 59 : calibra sfi (avec manta74) (le jeudi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 15 mai 2014 gaetan,camion plateau ou zafira 2adultes et ma ptite mascotte'tite grenouille: calibra V6 + mon frangin mais sans la turbalteuteuche : calibra team ou zafira voir les deux, 2 adultes et un bblaurent 43 : calibra turbo et v6 2 adultes et 2 enfantsStephrs16 : Calibra 16v 1 adultes (ma femme et mes filles passeront le samedi aprèm )grenouille : calibra v6 1 adulte sur . peut etre 2 adultes 2 enfants a voir ci ma femme veut venir avec les enfantsShenko : Calibra turbo 2 adultes et 1 enfant (femme et enfants uniquement le samedi)Alain :(non inscrit car pas d'internet mais vous feras une présentation dans le fofo des qu'il peux) : calibra turbo 1 adulteJoel : (idem que au dessus) Calibra Sfi 1 adultemic43 : calibra qui voudra 1 adulte.Yam 250 : calibra SFI ou turbo 2 adultes et 2 enfantsSnoothlike: calibra sfi ou v6 suivant celle qui sera prête 2 adulte et peux etre un enfant.Ptityork : 406 hdi ^^ ou calibra si j'en chope une d'ici là 1 adulteDante : calibra team 1 adulteSèb42 : calibra turbo 1 adulteElvis63 : calibra team "general lee" 1 adulteApone : calibra v6 2 adulte 1 enfanttotof 59 : calibra sfi (avec manta74) (le jeudi)Speedfanou : Calibra 16 sfi, 2 ad + 2 enf[EDIT 'tite grenouille] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 mai 2014 bientôt il va falloir prévoir des animations pour les gamins pendant les rasso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 mai 2014 pourquoi apone et moi nous sommes plus sur la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 mai 2014 parce que je pense que quelqu'un a pas pris le dernier post a jour pour se rajouter je corrige tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 mai 2014 a confirmer mais il manque john john sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ah oui exact ! je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyan1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 A ajouter : wyan (2 adultes et un enfant) et carbu35 tout ça dans une Cali V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 mai 2014 je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites