speedfanou 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Départ de Quimper demain soir en Zaf pour me rapprocher de l'Auvergne de 230 km et faire un petit dodo, puis décollage avec la Cali pour 560 km vers Aydat.Vivement l'apéro de jeudi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Pour le nettoyage .... bah j'ai sous-traité à mes femmes ... on verra si pour une fois je n'ai pas la plus sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 mai 2014 moi je vais la nettoyer demain après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Idem un bon coup de nettoyage demain histoire qu'elle soit presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Raaaaah olivvvvvvv t'abuse lolPetit joueur vu le bordel que font certain du blitzAller t'aura le droit a un gros tour de turb :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Je pense faire mes courses sur place directement Qui me suis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 @speedfanou a écrit:Départ de Quimper demain soir en Zaf pour me rapprocher de l'Auvergne de 230 km et faire un petit dodo, puis décollage avec la Cali pour 560 km vers Aydat.Vivement l'apéro de jeudi midi Tiens nous au courant de ton avancer steph Mon numero au besoin 06 08 11 68 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 ben nous aussi je fait pas descendre le frigo de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ok Mic, your number is in my phone.T'auras des news lors des pauses pipi Nous aurons aussi des courses à faire sur place l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 si y repond pas c'est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Fais gaffe a pa stomber en rade avec la blanche toi au lieu de dire des counnerie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 arrête toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oue j'aurai pas le choix de m'arreter si je te vois sur le cote c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Par contre le jeudi étant fériée je suis pas sur que les magasins soit ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 mai 2014 ouaip bien vu Stephane !! chef chef on a un problème chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Pas de quoi c est que ,habitant pas loin vers chez moi tout est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Grand distribution ferme aussi tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 mai 2014 a voir chez moi ils seront ouverts faudra pas tarder pour aller faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oui autour de vichy tout est fermé ,aprèm faut voir a Clermont mais je crois que c est pareil .j essayé de me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 mai 2014 C est bon 2 grandes surface ouverte a Clermont .merci Elvis63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Auchan entre autre j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oui et cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 mai 2014 appeler moi quand vous etes au magasin sa va etres chaud time pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 28 mai 2014 moi aussi faudra kjfasse 2 3 courses demain aprem après que je sois arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Pareil pour moi. Je pense arriver vers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Ca y est, je viens de terminer ma partie de Tetris .... Le coffre de la Cali est fermé Décollage de Nantes prévu demain à 6h00Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonne nuit et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mai 2014 la cali est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mai 2014 il y aura un membre du club "'passion vectra c" qui peut être nous rejoindra demain aprém. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Moi aussi Cali propre et prête a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Ben moi pas la V6 mais je viens quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Etonnant un v reste un v!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2014 tu dit sa parce que t'est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Non je dis ca parce que t'attend que de faire un tour dans une turb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mai 2014 @speedfanou a écrit:Ca y est, je viens de terminer ma partie de Tetris .... Le coffre de la Cali est fermé Décollage de Nantes prévu demain à 6h00Bonne nuit à tousBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mai 2014 @mic43 a écrit:Non je dis ca parce que t'attend que de faire un tour dans une turb j'aimerai bien testé sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 mai 2014 a tout a l'heure les enfants roulé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 29 mai 2014 En pause a coté de Tours, arrivée prévue pour 12 h.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 mai 2014 depart imminent dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Moi je décolle pas avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bien arrivé. Le campement prend forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Merci a tout le monde pour ce super week end, vraiment content des nouvelles rencontres et toujours aussi content de revoir mes potes A vite refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oui de super rencontre et a refaire très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bien content aussi, promis la prochaine fois j'essaye de faire tout le week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci pour votre accueil en pays AuvergnatEncore un we qui est passé trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 juin 2014 WE de fou trop bien vivement la prochaine et bon rétablissement au poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juin 2014 soigne toi bien mon teuteuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci a tous les participants!Un bon millesime cette année! Vivement 2015 pour les 25 ans je dis ca,je dis rien....Un bon gros week end au final bien court tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites