totof 59 0 Posté(e) le 24 mai 2014 dites les ptits loups à partir de quel heure sur place?merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 mai 2014 moi j'y serai le jeudi probablement en début d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mai 2014 merci olivier avec manta nous arriveront vers 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Mobilhome SpeefFamily réservé, partagé avec WyanFamilyCali et valises en cours de prépa + breuvage régional Départ pour l'auvergne jeudi matin de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 mai 2014 c'est bon ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 mai 2014 La classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mai 2014 pour faire simple les enfants qui sera présent jeudi?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Moi .en fin de matinée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Moi je part vers midi donc milieu d'aprèm je serais avec vous au camping, j'hésite encore a venir en voiture ou en moto je vais voir, et si sa intéresse, dans mon garage j'ai retrouvé un joint de pare-brise calibra en bon état que j'avais acheté a l'époque pour ma turbo a laurent, si sa intéresse quelqu'un 10€ que je sache si je l'enmène ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 mai 2014 moi je serai toi je viendrai en voiture car le temps et instable et le joint tu l'avez acheter a olivier pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 mai 2014 j'avais le doute aussi Laurent !! et +1 Quentin vient en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mai 2014 lolo tu viens jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 mai 2014 oui mon totof jeudi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Oué ramène le truc a l'etoile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 mai 2014 le truc a l'étoile? merco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mai 2014 donc jeudi il y aura:loloolivierstephquentinmanta mic43et moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 mai 2014 ahhhhhhhhhhhh je croyais que tu répondais au ptityork !!tu remarqueras que c'est du pastis et pas du riri sur le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 mai 2014 a priori oui totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfanou 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Nous pensons arriver jeudi vers 13h au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Moi aussi j arrive jeudi avec mon frère sûrement début aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Au final en dehors des clermontois on va tous y etre pour le debut d'apremDe plus la meteo a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 26 mai 2014 bon ba ouè vu le temps jviendrais avec mon étoile chromé ^^ et pour le joint je suis quasi sur que je l'avais pris a laurent... quoi que... faut que je mange du poisson sa va plus sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2014 @totof 59 a écrit:merci olivier avec manta nous arriveront vers 11h.tu passe par ou du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mai 2014 on passe par lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2014 on peut peut etre se rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mai 2014 bien sur il n'y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mai 2014 @Apone a écrit:on peut peut etre se rejoindretu prends l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 mai 2014 et le roi de la sodomie il arrive a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 26 mai 2014 C est qui sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mai 2014 tu parle de qui lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ben c'est Antho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2014 @totof 59 a écrit:@Apone a écrit:on peut peut etre se rejoindretu prends l'autoroute?comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 27 mai 2014 moi du coup je fais la route avec la grenouille ^^ c'est bon ça, 12 cylindres sur l'autoroute sa va winné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 mai 2014 J-2 les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 mai 2014 c'est trop bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Youpi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 mai 2014 pour vu que la météo joue en notre faveur pour le nettoyage des autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 mai 2014 oui j'espère aussi et pas que pour le nettoyage des charettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 mai 2014 de toute façon la mienne je la lave pas j'en ai trop honte :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 mai 2014 pourquoi tu dit çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 mai 2014 je fous un bordel monstre avec ma ligne qui est pas ajusté... moi qui aime pas me faire remarqué en plus j'ai pas eu le temps de la nettoyer comme il se doit elle est pourrie dehors dedans bref, je sens que je vais venir en zaf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 mai 2014 il va pas y avoir de calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 mai 2014 mais si y en aura un peu quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 mai 2014 apone ne prend pas la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 mai 2014 oui je sais ben y aura la V6 de grenouille et de Yann ca compense lolau pire je passerai inapercu si je vais voir le blitz a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites