Sèb42 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Au pire si besoin je peut leur envoyer un cheque de la totalite et vous me payer votre part sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ecoute envoie moi ton numero je t'appel voila le mien 06 06 75 55 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 mai 2014 dès que quelqu'un a la solution dites le et on envoie les chèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Euh seb a proposer juste en dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 mai 2014 oui j'ai lu mais faut qu'il voit avec apone par tel et après on saura a qui envoyer le chèque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Hein? Fatigue le york ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mai 2014 j'attend que seb m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je te fait signe ce soir en sortant du taf Apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 7 mai 2014 je vois que c mic en fait qui fatigue lol ouuuu je vais veiller a ce que tu boive que de la badoit a la CCE sinon on va le perdre le michael knight et sa cali KITT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Seb le mec du camping m'a appelé hier matin pour en savoir plus, j'ai vu par sms avec apone et je lui ai dit que l'argent partirai lundi et mardi soir il me tiens au courant si il a reçu la totalité, tu fais comment alors, chèque ou paypal ?? que je t'envoi le chèque au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai envoyer un cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Moi auusi mes chèque vacances sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ok le mec m'a envoyé un mail hier donc il a bien reçu 168€ et des brouettes, et le reste sa doit etre les cheques vacances a wesh wesh qu'il a pas encore reçu donc le MH est réservé wouhou j'ai hâte là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Faut payer la totalité avant d'arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Au fait Gaetan ou grenouille, faudrait pas qu'on paye une avance ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Oui Teuteuche faut tous payé avant l arrivé.normalement ils t ont envoyé un mail.enfin moi j en ai reçu un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 mai 2014 moi il mon juste demander un acompte et je verse le reste a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ben pour moi il m ont envoyé un mail pour réglé le solde avant l arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2014 T'a pas a regler le solde vu que ca rste un accompte en cas de désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Apparement l'acompte dépends de la taille du MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Voilà le mail reçu ,j ai juste viré les prixSuite à votre réservation n°2160106 du lundi 27 janvier 2014, nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance.La date du paiement du solde étant prévue le mardi 29 avril 2014, si vous ne l'avez pas déjà payé, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour procéder au paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2014 T'a payer un accompte on est d'accord steph?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Oui c est marqué le 27 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 mai 2014 font chier ces auvergnats lol JE RIGOLE BIEN SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Nous aussi on rigolera quand y'aura plouf le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 15 mai 2014 + 1 t imagine même pas comme ont peus être chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 mai 2014 parei faut payer avantl par contre je serais seul dedans pour le moment sa me casse les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 mai 2014 bon c'est officiel j'ai tout acheter pour avoir 20 litres de punch a disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 mai 2014 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je te confirme il va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je te filerai un petit quelque chose pour participer, parce que je compte bien participer à vider tes 20l de punch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 mai 2014 MDR pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 mai 2014 c'est pas bien de boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 mai 2014 quand tu l'aura gouter totof tu dira pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Il pourra pas ops boire il vien que jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 19 mai 2014 le punch c'est traitre... au début tu bois sa comme du jus d'orange mais 2 heures après tu te noie dans ton vomi, on va gouter sa lolo tkt pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 mai 2014 oui mais parce que toi tu tiens pas l'alcool et t'as bu un demi gobelet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ooh sa c'est facile de critiquer , et non pas un demi gobelet mais 3 gobelets plastiques blanc ! et je peux te dire que sa m'a retourné le tétiot ( HS OFF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 mai 2014 j'te taquine mon poulet et tu verras moi je vais pas te jeter a l'eau je vais te faire prendre une bonne cuite... c'est comme ca le passage a l'age adulte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 mai 2014 c'est sa que c'est bon on boit comme des trou et on vomis dans la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 20 mai 2014 plus je lis vos comm, moins j'ai envie de venir sérieux, je ne boirais pas et je n'irais pas a la flotte point final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 mai 2014 allez il fait son peuchere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Hâte de vous revoir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ouaip moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bizarre que gaetan est pas reagit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 mai 2014 il boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites