laurent43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oh putain y c'est plus ou il couche l'olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ben si mais c'est à Mic que je dis dors avec p'tit york arrêter la drogue les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Si c'etait que la drogue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 21 mars 2014 ohlaaaaa et après on dit que c'est moi qui est perdu lol, moi je veux bien dormir dans le MH avec mic et d'autres mais jamais dans le même lit avec lui ah sa non il me fait trop peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 mars 2014 moi non plus pas avec toi voleur de couette (Ptiyork) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 24 mars 2014 quoi ?? oh l'autre c'est facile de critiquer par messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bon ben voila vacances validées donc je serait des votres pour ce week-end apero euhhhh decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 avril 2014 @Sèb42 a écrit:Bon ben voila vacances validées donc je serait des votres pour ce week-end apero euhhhh decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 2 avril 2014 D'ailleures si il reste une place dans un MH je suis preneur sinon faut que je reserve une place pour une tente ( et que je retrouve ma tente accessoirement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bah si on se met d'accord avec apone toi et le woufwouf ce devrait le faire! Faut juste le reserver apres,j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ben moi ca me va faut juste me tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2014 A la rigueur si quelqu'un a le temps de s'occuper de la resa du mh je suis pas contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Seb... prends de la vaseline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2014 C'est pas dans ce mh que ca va sentir la gomme bruler t'inquiete! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 2 avril 2014 A voir avec les autres concernésUn caleçon en zinc ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 3 avril 2014 moi sa marche ! et tkt pas seb ils racontent des grosses conneries sa sentira pas le chien mouillé mais a la rigueur des gars du 43 légèrements éméchés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Les mecs je suis au regret de vous dire que je ne passerait pas 4 jours avec vous mais seulement 2 fait chier .au boulot il nous on supprimer les pont du moi de mai et on doit bosser les jours férié aussi donc baiser pour les 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 avril 2014 La loose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Oui mais on va pas se plaindre qu une usine à du taff surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ah merdouille :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Comme tu dit vais aissayer de M arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 avril 2014 sous le bureau !!! non jdéconne sa fait chier sa mais c'est clair que c'est bien pour ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Un tetard qui bosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2014 possibilité de faire du punch si y'a des intéresser je penser une vingtaine de litres.j'attend vos retour avant de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 avril 2014 carrément pour !!Au pire, tu dis combien ça fait par personne et on te paye au rasso.Je trouve l'idée vraiment excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci olivier c'est ma mére qu'il le fait et en principe il a du succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 avril 2014 au sinon tu fais 1€ le gobelet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 avril 2014 bon mic, pou notre MH, y'a quelqu'un qui s'en est occupé ou pas ? Sinon moi j'appelle se soir pour reserver faut me dire, avec nous 2 c t lequel le 3ème ? olivier ou popone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 avril 2014 si vous avez une place dans MH je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 avril 2014 moi c'est bon mon wouwou c'est surement Apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ptityork a écrit:bon mic, pou notre MH, y'a quelqu'un qui s'en est occupé ou pas ? Sinon moi j'appelle se soir pour reserver faut me dire, avec nous 2 c t lequel le 3ème ? olivier ou popone ??pas pu m'en occuper encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 23 avril 2014 bah jveu bien réservé si il en reste mais j'en réserve un de combien de places ? 3 ? mic la belette, wesh wesh et le yorkshire c'est tout ?? ^^ faut me dire comme sa j'appelle se soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Ca semble bon comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ok ba j'apelle se soir pour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 23 avril 2014 7 min d'attente et rien donc j'ai raccroché je rapellerai demain non mais oh ! et je voulais savoir, je réserve un MH si bien sur il en reste mais je reserve pour 3 ou 4 personnes et de quand a quand ? Car sa commence le jeudi 29 jusqu'au dimanche 1er pas lundi c'est sa ?? je veux savoir sa car le mec va me demander un acompte et pour sa faut que je lui précise qui logera de quand a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 avril 2014 jte redis mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 24 avril 2014 il y a une date limite pour s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'attend vos rep du coup les boyz avant d'appeler et reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 avril 2014 @cali 40 a écrit:il y a une date limite pour s'inscrire ?le plus important et pour le camping si tu veut prendre un emplacement pour une tenteou louer un mobil-home .sinon y'a pas de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ptityork a écrit:7 min d'attente et rien donc j'ai raccroché je rapellerai demain non mais oh ! et je voulais savoir, je réserve un MH si bien sur il en reste mais je reserve pour 3 ou 4 personnes et de quand a quand ? Car sa commence le jeudi 29 jusqu'au dimanche 1er pas lundi c'est sa ?? je veux savoir sa car le mec va me demander un acompte et pour sa faut que je lui précise qui logera de quand a quandPerso je serait present du jeudi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Mh pour 4 du coupJeudi vendredi samedi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je pourrai peut être venir le jeudi avec manta 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 avril 2014 cool sa mais je ne serais pas la jeudi je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 26 avril 2014 @mic43 a écrit:Mh pour 4 du coupJeudi vendredi samedi aussiok nickel, j'appel dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 avril 2014 qui arrive le jeudi au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites