mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Bon et bien le blitz fait son rasso le meme week end a environ une dizaine de bornes de nous de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 mars 2014 et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Et bah planquer vos v5 quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 mars 2014 lol pourquoi ca y est ils ont compris que c est ca des moteur d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Non juste d'eviter de nous faire honte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 mars 2014 pfffffffff je sais meme pas pourquoi j'te parle lol plus sérieusement, tu veux faire une journée en commun avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 mars 2014 wai comme sa on pourra leur montré des moteurs d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je sais pas mais l'idee m'a traverser l'esprit ...Pas une journée mais pourquoi pas mettre en commun la visite michelin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je connais pas la moitié des gens qui seront présent aux GD mais je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 mars 2014 le blitz c'est pas les anti calibristes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est les anti tiouning thaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bah ils sont mal barré une fois qu'ils auront gouté rasso concept ils vont acheté une cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ca peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Sinon qui qui prend un MH au final??J'ai toujours rien reservé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ben moi en théorie, je dois prendre la place restante dans celui de Gaetan, je reboucle avec lui et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 mars 2014 mes 2gernoule dans mon MH.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 mars 2014 oh ben annonce de sacré nuit tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 mars 2014 qu est ce t'as Mic .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 me dit pas que c est pas vrai ?ca va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 mars 2014 faute de barbecue on va manger de la cuisse de grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu va nous bouffer le têtard oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oh punaiz des cuisses de grenouilles humm j'enmène la sauce barbecu ! Olala ce qu'on va se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Je ramène les ails persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 mars 2014 quelle cochon la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 7 mars 2014 va y avoir des traces de jus de fesses de grenouilles plein les draps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Vus aller rien faire du tout vous serait trop occuper à regarder le cleps nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mars 2014 wai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ca va pué le chien mouillé merde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bon au lieu de raconter des grosses conneries sur des "choses" qui n'auront pas lieu ( York, lac etc.... ) mic pour le mobilhome en commun avec popone t'a du nouveau ? y'a une place de libre jcrois t'a trouvé quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 mars 2014 moi il faut que je regarde pour venir avec ma femme et mes gosses le souci pour moi c'est la place on a que 4 places dans la cali et on est 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 mars 2014 tire a pile ou face lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ptityork a écrit:bon au lieu de raconter des grosses conneries sur des "choses" qui n'auront pas lieu ( York, lac etc.... ) mic pour le mobilhome en commun avec popone t'a du nouveau ? y'a une place de libre jcrois t'a trouvé quelqu'un d'autre ?Toujours rien fait de mieux ni reserver faut voir!! Disons que je veux pas reserver dans le vent et me retrouver tout seul dedans apres comme y'a 2 ans Popone vient avec le taudi aussi.... Nan je deconne .... Quoique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ben mettez vous d accord et prenez un MH c'est quoi le soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Que wouwou sait pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ben dans la mesure où il sera là pour le musé Michelin, on peut partir du principe qu'il sera aussi au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2014 en toile de tente aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ben voila dors avec p'tityork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Tu sais ce que c'est un chien mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ouais ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 mars 2014 j'espere vraiment etre au prochain rassso l'annee prochaine avec vous, financierement et tout , ca sera mieux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Quoi ? Bien sur que si je sais tu rigole ?! J'ai dit que c sur et certain que je serais la si possible dans un mobil home et aussi pour la visite michelin, aprespour instant faut voir avec les autres qui veulent prendre un MH avec nous mais moi c bon tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mars 2014 2 dans un mh ca peut paraitre louche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mars 2014 grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bande de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 @'tite grenouille a écrit:ben voila dors avec p'tityork tu était pas dans le mobile home avec gaetan et moi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites