laurent43 0 Posté(e) le 4 février 2014 c'est bon j'ai demonter celle actuellement sur le bloc et j'en ai commander 6 neuf j'ai laurent ainsi que de la durite d'essence pour refaire tout a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2014 ta pas essayé les fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 février 2014 non pas pour le moment sa viendra ensuite si sa persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2014 t'aurai du essayé avant quand même sinon ta pris quoi comme bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 février 2014 je te le dirai demain c'est la patronne qui y'a etait avec le modele d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 5 février 2014 ngk pour les Opels d'après mon pote de chez Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 février 2014 bien vue liliu ngk bkr5ek pour etre precis. plus qu'a les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 5 février 2014 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 février 2014 ah je suis content je vient de changer les 6 bougies et sa lui a fait le plus grand bien. demain remplacement de toutes les durites d'essence et changement du liquide de refroidissement.et une voit fini j'attaque cette saloperie de vectra savoir si elle veut demarrer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 février 2014 tu me dira pour la vec vec plus de codes default ni broutage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 février 2014 apparemment non en roulant aucun voyant moteur allumer et le broutage c'est atténuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 février 2014 bon je les représenté au contrôle et cette fois c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 février 2014 en bougies, tu peux passer sur du denso irridium IK20, cher mais a priori y a de bon retour. pour un moteur stock, les NGK iront très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui apparament sa a l'air de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 février 2014 changement de gamme pour la v6 a se cuir beige y'a pas a dire sa change une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2014 T'a craqué au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 février 2014 joliiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 février 2014 wai magnifique celui que ta pris a chelsea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 février 2014 oui j'ai craquer ...lol.oui apone c'est bien celui de chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 février 2014 et ceux de devant ils sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 février 2014 joli mon lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'ai le numero du sellier je vais pouvoir me renseigner pour tous ce qu'on a en taf a faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 février 2014 je les ai mais vue que celui conducteur et legerement dechirer je vais essayer de trouver un cellier pour le faire arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 février 2014 cool mic il faut qu'on regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 salut les ptit gars j'ai un soucis de direction qui fait du bruit depuis aujourd'hui quand je braque les roues la pompe de DA fait du bruit il manquer un peu d'huile j'ai fait le complément mais sa persistequelqu'un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 même en accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 pompe dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 fait chier ben quand tu accelere tu l'entend plus avec le bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 tu ma tres bien compris peut être une purge mic non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 y'a pas de purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 moi j'en connait une de purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 elle était de quel couleur ton huile avant l'appoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 jaune :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 c'est normal que sa couine sa doit même faire des bulles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 jaune et sa faisait des bulles quand j'ai ouvert le bouchons non elle était noir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 noir qui vire a marron c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 oui sa vire sur le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 bon et ben je vient de changer la crémaillère c'est repartie pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 c'est ca d'avoir des horaires de fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Plus de souci du coup ?et la compatibilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 heure de fonctionnaire non mon ptit mic sinon oui sa marche et j'ai suivi olivier il ma dit que sa se monter et nickel j'ai juste le volant a régler car quand les roues sont droite le volant et légèrement de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 ma futur calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 bon alors ?! roule bien ce v5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Elle a quoi du coup cette V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 mouru la v on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Wai alors mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Faut arreter la branlette la s'en ai ou du v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Qu'es qui dit le nouche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites