laurent43 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 hello nouvelle acquisition une petite v6 phase 2 de 96 kilometrage plus ou moin inconnu car y'a eu le changement moteur (echange standard) suite a une casse donc il a etait remplacer par un autre qui avait 96000km mais quelque mois apres il on changer le compteur qui c'etait bloquer sinon elle et assez propre deux bricole en carrosserie a faire et un bon nettoyageallez place au tof pour ceux qu'il l'ont pas vue sur fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ligne full nonox ou juste a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Belle acquisition!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 @mic43 a écrit:Ligne full nonox ou juste a l'arriere?du cata jusqu'au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 tu cartonne ma poule belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 tu aurais dû me dire que tu voulais une calibra blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 pourquoi tu voulez me donner la tienne....... bon c'est d'accord tu peut me l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 tu as vu mon mp laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 jolie v6, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 bon hier je l'ai présenter au ct donc il me l'on refuser pour le reglage d'un phare qui lui meme a une fixation de casser .sinon y'a pas grand chose a signaler ormis une fuite d'huile 2 pneus un peu usée et l'eclairage de la plaque qui et un peu faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 j'ai des angel eyes si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 cool alors y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Pour le feux tu as les deux bout casser ?Au pire demain on peut regarder caLe reglage posera pas souci non plus @gaetan, tes angel tu te les met ou je pense mais pas sur la blanche a lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 wai celle de biloute non et les tien de angel eyes c'est bon c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est la fixation superieur qui et casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 c'est fou le nombre de cali qui ont les pate sup cassé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 j'en ai jamais eu une seule sur les 5 cali que j'ai eu possédés !! me semble pas que ce soit si courant oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 c'est quand que tu me la donne celle ci au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 laquelle ? celle de Laurent, ben vas y sert toi je te la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 chut la grenouilleje negocie une blanche la ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ben oui c'est pour ca que je dis ca... celle de Laurent, elle est déjà a toi, je viens de te la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 mais caypagrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 j't'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bien jouer oliv sa m'arange bien parce que mic ma donner la tienne j'aurai pas su ou la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ah putain je l'avais pas vu venir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 pas mal !!j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2014 avis au pro de v6 .depuis que je l'ai acheter elle ratatouille donc cette aprem je mit suis mis .donc j'ai pris les codes erreurs et resultat 12 et 31 normal et ensuite 31 et 61.donc le 31 resolu j'ai changer le capteur papillon mais le 61 pas resolu alors que j'ai changer l'electrovanne de mise a l'air du reservoir.elle broutte toujours autant donc si quelqu"'un a une idée !!! sinon j'ai vue aussi que les durite d'arriver et de retour d'essence sont toute craqueler donc j'irai chez laurent en chercher afin de remettre tout sa a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton bilo 44 0 Posté(e) le 2 février 2014 laurent 43 a écrit: 61 pas resolu alors que j'ai changer l'electrovanne de mise a l'air du reservoir.pour le 61 j'ai : électrovane de purge canister - tension trop basse ; cause probable : câblage court-circuit sur la masse , électrovanne de purge canister, calculateur de gestion moteur.a tu vérifier ton faisceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2014 t'a fait le raz une fois que t'a changé le capteur du pap?par contre l'autre c'est le 21 tu l'a trouvé au final cette electrovanne du reservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 février 2014 elle est sur le coté de la culasse Ar, de mémoire la prise est rouge et bleue (Ev canister) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2014 c'est bien celle la elle se trouve a coté du conduit d'air qui va a l'alternateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2014 ben je l'ai changer et toujous pareil pour moi sa ressemble plus a un probleme d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2014 elle broute comment avec des accoups parfois ou tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2014 t'a fait un raz? t'a vérifié le faisceau des prises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui quand tu roule elle broute sinon mic pour faire un raz il suffit de debrancher la batterie ?le faiseaux j'ai regarder vite fait mais rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2014 30 minutes oui histoire de voir si ca te les ressort ou pas t'a changé les bougies de l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 février 2014 essaie un autre faisceaux de bougie si tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 février 2014 non pas changer mais je pense que c'est la premiere chose affaire dans l'histoire. oui j'ai un faiseaux sa coute rien d'essayer de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2014 qu'es qu'on mais comme bougies y'a t'il des meilleurs que d'autres pour nos v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ton voyant s.est rallumé au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 février 2014 laurent 43 a écrit:qu'es qu'on mais comme bougies y'a t'il des meilleurs que d'autres pour nos v6les bougies chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2014 j'ai pas ressayer aujourd'hui mais j'ai pas envie d'allez courir chez opel pour allez chercher des bougies alors que sur oscaro y'a certainement se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2014 Va chez ad avec ta cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 février 2014 oui a part que j'ai plus un ad dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bon bah voit avec celle de ton autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2014 y en a qui parlent de denso IK20 ou VK20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites