22liliu 0 Posté(e) le 10 février 2014 pas censé en mettre, logiquement c'est une graisse silicone pour éviter que le joint durcisse. Pas moi qui l'est inventer mais les mode d'emploi l'indique, je vient de changer celle de la polo D et c'est écrit. Même l'échantillon de fourni avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 février 2014 oui,je connais je dirais,chacun fait a sa sauce.perso,j'ai préferé jouer cette carte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 février 2014 pas di quoi lol. ta reussi a bien la calé ? j'ai bataillé sur l'eco pendant un heure taleur a chaque fois elle se decalle la slope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 11 février 2014 heu,non.nikel.petit tour sous la caisse.....ça m'a l'air bien saint!!!!impossible de savoir pourquoi elle n'a pas de frein.démontage de la roue,disques et plaquette en bon état.il manque juste le ldf.et,surprise,cales a l'arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 février 2014 ldf ?peut être étrier gripper ou tuyaux pincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 février 2014 liquide de frein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 février 2014 oui peut etre qu'un bon cout de purge lui ferai du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2014 A tout les coup grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 février 2014 le proprio avait fait en sorte qu'il n'y ai pas de frein pour le stokage de la caisse.swa l'a acheté ainsi,et je la reprends derrière.swa n'a jamais eut le temp de regarder.je pense que l'ancien proprio a vidé le circuit,tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2014 Y'en a qui ont de sacré delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 février 2014 carrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites