gaetan011 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 voilà,elle est a moi 4lève-vitres électriqueil manque un truc là .....c20ne bientot insidequelques petits défauts,mais rien de bien terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Les mano et leve vitres kekozor enorme :p Bien jaune a l'origine! Ca pourrait meme bien le faire de la remettre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 wai allez gaetan en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 un truc a refaire là,bien vrai mic jaune,non j'aime pas tropmais bon,quelques autres choses a voir avant ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 allez mic go ta du boulot la en plus c'est une cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ah ué l'arrete de malade Les places arriere on l'air d'etre mieux fini que la cab noir l'emplacement du tweeter c'est du rajouter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est pas des tweeter mais une fixation.je verrais a quoi elle sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 A tout les coups pour le moteur de leve vitre en cas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ahhh une jaune !!!quel chance ! perso je la referais en jaune, j'adore !par contre, la capote, c'est du sur mesure (rappel-toi ce qu'as dis Alex), tu vas douiller a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 la capote:200E pour refaire la lunette ar.mais il faut demonter la capote......600E de main d'oeuvre,7H de taf a monter,demonter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 il y a du taf dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 voiture préparé par bieber/horlsteinceinture ar.et elle sera sans becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ouf,on a éviter le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 dites merci a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Y'a du boulot mais une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bonne acquisition que v'la!! bonne restauration et vivement qu'elle roule et c'est clair qu'en jaune, ce serait une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 biennn tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 le gars s'est pas foulé pour la peinture....elle est jaune d'origine 35cm pour passer les bagages.....maman,va faloir reduire les bagages....aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 La derniere photo est top meme dans le garage Vire moi ce rajout qui pendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 j'en ais un neuf qui l'attend sinon....avec un petit becquet de team??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Moche moche moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 je sais pas pourquoi,mais je m'en doutais..... il va me faloir un parchoc d'origine.celui-çi ne me plais pas avec l'emplacement de la plaque....étant donné que je lui mettrais la plaque interfeux ismscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Non mais serieusement,t'aime bien avec le becquet?J'ai vu sur une photo qu'elle en avait eu un t'a des trou sur ton hayon? Pour le pare choc,y'a pas photo et sans rajout avec tes bbs ca irai que mieux,avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 post nous la photo va,svp.que l'on voit ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Photo de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 la cab. au becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 je rejoint Mic, un cul d'origine est largement mmeix, entre le rajout, l'aileron et la capote ça vas faire étagère mal ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 moi je préfère avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 j'adore se becquet mais sur une cab sa fait bizar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ponce et apres met juste du vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 démontage du moteur dla tiouninje pour mettre dans le cab.gros nettoyage et couroie distrib a faire dans la semaineensuite,j'ai reçu(enfin......)mon bloc boutons lève vitreset j'ai été cherché le train de V5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ca va etre quand meme plus propre avec cette commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 jconnais pas sa, commande spécial cab pour la capote ? ou pour des vitres ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 pour les vitres ar. ça vient d'une vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 fais biiennn des photo lol suis curieux de voir comment ils ont mis en place le systeme de vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 là,je suis en mode remontage afin de passer le ct belge et débloquer la cg;ensuite viendra le démontage pour faciliter le travail de mic.et là les photos pleuvront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Renseigne toi bien pour pouvoir la passer en plaque francaise, limite que tu la finisse et qu.elle soit ok au niveau cg francaise avant d.attaquer plus de frais dessusToute facon j.ai une v a faire d.abord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 bas tu les a trouvé ou ces photos toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 merci zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 looool merci fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Y'en a qu'on vraiment des gout de chiotte L'arriere est vraiment moche comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 @mic43 a écrit:Y'en a qu'on vraiment des gout de chiotte L'arriere est vraiment moche comme ca+1 Par contre y'as pas a dire en cab ca claque vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 magnifique avec le riegger dommage pour les feux lexus de m.... et le becquet sinon terribleil y a pas un pro du photoshop pour rectifier sa ? et la mettre en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 février 2014 je récupère le moteur de ma tiouninje,gros netoyage,courroie de distrib(merci teuteuch)il était temp que je m'en occupevu comment j'ai gratté,j'ai plutot été généreu sur la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 février 2014 cool elle va bientot roulé la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 février 2014 Gaffe a ta pate a joint de pas trop en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites