Grenouille1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 voila je vais vous expliqué comment changer vos disque plaquettesliste des outils dont vous aurait besointourne vis platcliqué avec douille porte emboutembout BTR de 6 , 8 , 10clefs plate de 19chasse goupilles commencer par enlever la roueenlevez le fils en fer maintient les plaquettes dévissez les deux vis de l étrier avec embout btr de 8dévissez les deux vis du support étrier avec embout btr de 10enlever le visse sur le disquenettoyer le moyeux avec du papier a poncerremonter le tous dans le sens inverse du démontagepour l arrièremême punissions on enleve la roue enlevé les goupilles qui tienne les plaquettessortir les plaquettesbien faire attention de repere le sens de cette petit pieces qui se trouve derriere les goupilles avant le démontagedémonter l étrier en enlevant les deux vis avec clefs de 19démonter la vis de maintient du disque et enlever le disquepour le remontage on refait tous dans le sens inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Enfin un tuto depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 je fait ce que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites