P_Uwineza 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjourje viens de relever le code 33 suite à l'apparition du témoin 4x4 au tdb.Sur ragmen il est dit:code 33 > soupape solénoïde, tension trop forte > erreur après coupure du faisceau EiDonc, où dois-je regarder?Sur les schémas, il est fait mention de "3) soupape de contrôle". Est-ce près de la shpère?Merci d'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 L'electrovanne de memoire Regarde les fils et connectiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 je l'ai au début ce code erreur, et j'avais les fils de la sonde de température (sur la BDT) qui s'étaient coupés...donc comme le disait mic, regarde du côté des connectiques, et vérifie qu'il y ai pas un fil coupé ou abîmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 je vais voir cela cette apmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 malade (intestins) suis resté au lit... dois attendre quelques jours :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites