Stephrs16 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjours a tousJ ai un souci avec mon compte tour.Je m explique quand il n y a pas le contact le compteur s allume normalement ,par contre quand je démarre la partie du compte tour s éteint et ce dernier reste a zéro . Au bous de quelque kilomètre tous reviens a la normal.J ai pris mes code erreur ,vérifier les fusibles et les prises derrière le compteur mais rien .Si quelqu un a des conseils je suis preneur.D avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Après un peux (beaucoup) d acharnement j ai trouvé d ou le problème venait j ai un faux contact sur le circuit imprimé du compteur .j ai réussi a le callé correctement et tous re fonctionne.cool!!!!J ai repris mes codes erreur pour voir et j ai le 1690 "défaut de fonctionnement du voyant de défaut moteur". Comment je peus effacé ce défaut ?D avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 demande à mic ou à yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Dac .merci.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon voyant moteur c est éteint sa c est super !!!!! Par contre mon compte tour ce remet à faire n'importe quoi.Est ce que je peus mettre du chatterton pour maintenir le circuit imprimé en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 oui mais c'est un peu bricolo là..... pourquoi ne pas changer le compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon problème c est d en trouvé un qui a 91000 kms c est pas facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu change le kilometrage et hop tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Je vais étudier sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 J ai une autre question Est ce que si une led ne a un faux contact sa peux joué sur le compte tour?Sa me fait comme si j avait une ampoule a économie d énergie , une led s allume progressivement ,quand elle est allumé complètement tous re fonctionne normalement.D avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Problème résolu ce n était pas le circuit imprimé mais une leds qui faisait faux contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Yessss!!!!!!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Carrément oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 nikel kromeje lock pour + de clareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites