mic43 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 voila donc nouvelle année qui arrive impose un nouveau concours pour une nouvelles bannière aucun thème imposé,ni photo vous avez quartier libreseul chose imposé le nom du club doit figuré dessus comme sur l'actuel Et de meme formatfaites vos proposition !concours a durée non déterminer avant mise en place des votes1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 tu as des préférences particulières ?moi je la verrai bien comme ça : photo du c20let de ludo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 avec la voiture d'un membre,et le "calibra concept" ainsi:là n'est que mon avis......ne sachant rien faire de mes dix doigt sur un ordi,je le fais avec ma gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui,tant que c'est une auto d'un membre tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 très joli,mais elle est tiouning powwwaaaaa,c'est l'hopital qui se moque de la charité là et ceçi ne reste que mon avis,ne le prends pas mal,mais avec une cali stock,limite une édition spécial(rosberg,cliff ou autres...)et le logo du forumlà,j'insiste!!!ce logo représente le forum,il n'est pas négligeable de l'inséret dans la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 bon je vais essayer autre chose pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je dirais meme plus avec gaetan une cali stock dans les grandes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est de la discrimination envers les calibra qui ont du style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 @mic43 a écrit:Je dirais meme plus avec gaetan une cali stock dans les grandes lignes donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 @totof 59 a écrit:c'est de la discrimination envers les calibra qui ont du style.Wai c'est clair c'est pas bien sa pour la peine je ne voterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 rien n'empèche d'avoir 2cali sur la bannière mais la stock en 1er plan dfaçon,c'est ma cab. qui représentara le fofo,nanana:niark: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Monsieur gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 on en est où avec la bannière full stock de chez calibra classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bon voilà, je propose celle là calibra full stock.+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 On demande pas du full stock non plus hein,mais une preference pourApres meme si y.a des rajout sur une noir (par exemple... :p ) y'a pas de raison non plus Par contre il faut respecter la dimension de celle deja présente,impérativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 la, elle est a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 11 mars 2014 deux autresorigine et german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J ai entendu ton message mic mais je ne sais faire les bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mars 2014 une autre avec celle de grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mars 2014 c'est quand qu'on vote ???++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 16 mars 2014 une autre, calibra et moteur e grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mars 2014 commence a y avoir de la belle bannière encore un peu et ca le ferra pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 trop belle avec ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 V'la ma participation J'ai utilisé la voiture de Phil en espérant qu'il m'y autorise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 mars 2014 oh ma belle cali, merci niko, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 Héhé, c'est un plaisir de bosser sur des photos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2014 2 essai pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 mars 2014 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2014 plus que quelques jours avant la cloture prévu fin mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 11 mai 2014 voila pour moi, désolé si c'est nul je suis bien meilleur avec des outils dans les mains qu'une souris lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 mai 2014 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bien oliv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Cloture apres le rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 mai 2014 va falloir que j'achète des vois alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2014 wazahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 juin 2014 en voilà 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2014 bon ben on clos ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 juin 2014 c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2014 ouep nikel pour ca que j'attendais un peu après le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 juin 2014 oui decu de pas etre venu, mais j'ai plein de frais en ce momment, entre la calibra ( distri, vidange et autres ) et la mondeo ( embrayage, vidange, etc.. ),mauvaise passe a passer, apres ca va etre bon... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2014 au point ou on en était ta distri aurait été faite a aydat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 juin 2014 j'adore la dernière et perso, je trouve qu'une photo de groupe pour la bannière du forum est plus représentative de notre mentalité qu'une photo avec une seule calibra Philippe, comme d'hab, t'as fait du super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juin 2014 plus qu'a tout regroupé en page 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 juin 2014 merci olivier une autre encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites