Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros soucis elec(ventilo en continu)

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous alors voila mon soucis.

Hier j'arrive au boulot coupe le moteur ventilo déclenché ne m'inquiète pas il se coupera bien arrivé a la bonne température.
je sors du boulot plus de batterie mais rien de rien, en ouvrant le capot je vois les ventilos qui tourne encore un peux et pas moyen de mettre les cables, pas graves on vas le faire a la poussette.
je la démarre impec et rebranche les ventilos et roule.
pfff pendant le trajet ralenti complètement instable et les ventilos a fond tout le long.

j'arrive à la maison coupe le moteur et le ventilo qui tourne encore je le débranche, débranche aussi la batterie pour la recharger.
Aujourd'hui la batterie est rechargé mais des que je rebranche les deux ventilos ils fonctionnent.

Avez vous des idées????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le relais de commande des ventilos surement... mais je sais pas où il est sur les cocotec  
sinon, tu peux voir aussi du côté des sondes de températures, si le ralentit n'est pas stable en plus.. peut être une mauvaise info qui arrive à l'ecu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une photo de ton boitier fusible relais qui se trouve dans le compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour mic43

Fusible collé, donc tout nettoyé avec du spray pour contact tout séché et nickel

Merci les gars

Faudra que je vérifie le ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,post locké,pour une question de clarté.......
sait-on jamais,cette panne peut se reproduire sur d'autre cali Very Happy 
en cas de soucis,mp,je le débloquerais  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...