Phil-cali 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 joli boulot sur ta cali...je l'adore en rouge.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut à tous donc voici mes codes erreurs 15 et 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Si certains peuvent m'apporter des solutions se serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Ah oui pour conséquence les 2 ventilos tournent en vitesse 1 quand le moteur atteind environ 90* et ralenti instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 code ereur 15:Sonde de température du moteur, tension trop élevée vérifi tes sondes(surtout celle qui donne l'info au calculo).la mienne broutais pour celle-çicode erreur 56:Électrovanne de contrôle de ralenti, court-circuit à la masse je sais meme pas ou elle est celle çi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Je veux bien mais elle est ou la sonde de température qui va ou calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 a ton calorstat,les 2sondes sont proche l'une de l'autre,c'est celle avec la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Et comment on vérifie? Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je ne sais pas la tester,dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 a l'ohmetre a froid et chaud mais perso je changerai ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui ben sur le calorstat j'ai aucune sonde c'est un bloc a gauche tenu par 2 torx avec deux racord de durite une petite et une grosse qui vas au radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 Bon en cherchant sur le net j'ai vu que c'était la fiche bleu (arrêté moi si je me trompe) le soucis c'est que le gars juste avant moi la changée j'ai la facture de commande de chez oscaropff j'en ai marre vous avez des idées??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui c est bien une fiche bleu:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites