Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 bon je creer ce topic suite a vos demande on commence par les photos, j'en rajouterai au fur et a mesure[url=]sinon voici deux trois infoJerome 34 ans une petite famille, et une belle calibra 2.0 16s avec 256 000 km que vous connaissez deja un peu tous.Ah oui je suis du 43 comme micEnsuite premier bilan et premier entretienCe week end en travaux de fait:- Distrib complète avec pompe a eau-Courroie d'access avec tendeur- Vidange changement de tout les filtres- Changement des plaques et nettoyageA venir:- Nettoyage du capteur de ralenti- Pose d'un séparateur d'huile- Vidange de la boite (enfin faut que trouve comment faire)- 2 cardans (mauvaise surprise)- disques et plaquette avant car elle tremble- un silencieux arriere- et des rotules car il y a un peux de jeux mais bon sa je le savaisje cherche si vous avez en stock n'hesitez pas- UN SIEGE conducteur sa sa urge- une grille de ventilation centrale- soufflet et pommeau de levier de vitesse d'origine- une commande frein a main d'origine(bien que certaine soit deja en cours de negociation)Ah oui et je cherche des Borbet type A je kiff ces jantes sur la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Faut qu'on se fasse un rasso avant l'hiver quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 fait gaffe on pourrai prendre sa pour une déclaration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 On va y aller pas a pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 euhhh la j'ai peur de dire oui:ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pour ta vidange de boîte faut enlever la plaque du diferenciel donc racheté un join.Mic Je suis d accord avec toi faut ce faire un truc avant la fin de l année ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 ah un plan a trois faut voir, y en a d'autres que sa intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Crie pas trop fort on a riz rhai qui va debarquer Perso je fini la turbo ou alors si on choppe un beau week end je sors l'autre T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Ah c'est la merde quand on a le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pas vraiment sorte pas par mauvais temps juste la derniere que je vais faire joujou avec cette hiver si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 @mic43 a écrit:Crie pas trop fort on a riz rhai qui va debarquer Perso je fini la turbo ou alors si on choppe un beau week end je sors l'autre T enfoirée va sinon superbe la cali bonne restauration a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci, une restau non je pense pas, plus une bonne remise en état. je pense qu'un changement complet des Silentbloc sera pas du luxe, les coupelles aussi sa tape.Après je suis pas contre une bonne paire de jante, des vitres fumées, deux trois Led et point pas plus.Si une chose faut que j'améliore l'éclairage des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 mic43 il en a des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Des borbet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Non,j'ai plus rien a part des 5 trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 sinon si elle a la fiche jaune (à vérifier) tu aurai les boutons un obd et le câblage qui vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/519542681.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/470294598.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est super sympa mais c'est totalement hors budget pour le moment, et puis je préfère remettre à niveau mécaniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 de rien sa te va sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/530627736.htm?ca=3_sau pire Mic en a sur son ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 ah oui en attendant sa pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 ca fait comment quand le capteur de ralenti deconne ??car sur ma cali, quand je roule en 1er, elle acellere et decellere toute seule et le ralenti est haut.ca peut venir de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 CalibrAsiApone a écrit:de rien sa te va sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/530627736.htm?ca=3_sau pire Mic en a sur son ecotec Ispice de gland j'ai des azev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah des azev en 4x100??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Pas a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Tenerve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Toi va remonter ton v5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 Bon alors je vous donne un peux des news fraiches.La cali avait un ralenti, instable, qui montait et descendait quand elle était chaude, manquait des fois de caler etc.... bref bien chiant.Alors en début d'aprem demontage du stabilisateur de ralenti et du papillon d'admission.Le 1er etait pas plus sale que sa mais bon un bon coup de nettoyage + du WD40 sa lui fait pas de mal.Mais alors le 2eme pfffffff minable alors nettoyage et et toujours WD40.je condamne la vanne EGR et la miracle elle demarre impec, tiens le ralenti, meme quand le ventilo se met en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Plus qu'a rouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 ouais enfin y reste 2 cardans et disque et plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Si jamais ca peut t'interesser j'ai un cardan que j'ai acheter neuf c'est juste le long et je n'en ai pas eu besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Si il est neuf oui sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Bon ben j'ai crier victoire trop vite le ralenti est toujours instable, peut être le capteur de PMh???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui il est neuf de chez neuf! Prend tes codes erreur pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 j'y songe effectivement sa m'aidera peut être, par contre quand le ralenti est instable j'ai aucun voyant qui s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 [url=]Alors voila je reviens t'avoir essayé les codes erreurs et y a rien aucun voyant qui s'allume, voici ma démarche moteur a l'arret sans contact, je branche (photo) je démarre impec et la ben rien pfffff je comprend rien a ce p.......ti........ de ralenti de m...........En plus deux qui se promene (2eme tof)[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 des idées? je songe au débimètre qu'en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Non sinon codes default deja faut verifier TOUTES les depression Elle marche correctement en dehors de ce souci de ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 ben elle demarre bien elle a quelque a coup quand tu ré accélère mais c'est minime pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ca dit quoi au niveau des bougies?La sonde d'eau,bleu,tu as verifier les valeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 les bougies ont été changé et pour la sonde ben non comment tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Releve les valeurs a l'ohmetre a froid,et a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 je pourrai pas j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Va falloir qu'on trouve un moment pour regarder ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Ahhh sa maiderai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Jai un vendredi sur 2 et les week end Dis moi tu connais l'histoire un peux de ma voiture (les ennuis, réparations et autres.....)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ta essayer de démarrer la cali la nuit capot ouvert pour voir sai ta pas des étincelles au niveau des fils de bougie?ou vérifier l'allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Sincèrement vus l'état l'allumage me semble vraiment pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites