Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bah je sais pas pk je sens que la strollad va débarquer en bande et sa sa va etre bon !! Smile

aprés si c'est histoire d'avoir une salle pas chére j'ai sa sous la main avec de la place pour garer les voiture une petite cuisine sanitaire, pour si mais souvenir son bon moin de 50 €  

je serais de la parti volontier !!! avec mon ami stephrs16 je pense et mon petit alain ! a confirmé pour eux mais moib je serai la avec ma turbo !! a quand les dates et le lieux ?

Quentin appel moi que l on pose tous ça endroit date et après selon qui vient on voie pour la salle ou pas

Pour le moment
Y a
Ptityork
Shenko
Grenouille

Veuillez confirme pour les autres svp

voyez pour les dates d'abords et peut etre que vous aurez deux calibristes de plus de mon coter

bon alors comme convenu avec Steph au tel taleur, si on est environ 5, 6 sa vaut pas le coup de prendre une salle et Steph propose de faire sa chez lui donc pour commencer, APONE tu est libre quel week ? dit nous tes dispo comme sa nous on voit en fonction de toi, appel Steph au pire pour voir sa avec lui et une foi que tu donne t dispo, on pose la date et préparez le ricard en gros ^^ car lolo il dit qu'il en boit pas beaucoup maisssss............ Smile 

Je donnerais une date dès que tu aura mis des photos de ta nouvel cali celle que tu nous cache

putain sérieusement apone je te jure sur la tête d'Havane que j'en ai pas reprise sinon je vous l'aurais dit dès que je l'aurais eu comme dabitude tu me connait ^^ allez la date !!!! on est chaud nous tous on attend plus que toé ! "ce qui est tatoué est a moé !"

allez une date svp !!! plus tot on le saura plus tot on pourra faire peut etre en fonction pour certains !!! enfin moi je viens meme si c'est juste la journée

pour l'instant je bosse pas il faut encore que je trouve deux pneus

donc sa en est où tout sa les coupains ? quelqu'un a 2 pneus pour popone ??

Faites sans moi je verrai si je peut venir suivant la date et finance  

Si la derniere est ope d'ici la,j'en serrai surement Smile

désolé pas répondu avant ma tante était très malade elle nous a quitté ce matin pour le mini rasso faura faire sans moi pas l'envie en ce moment

• Créer...