mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Strollabien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 On nous rebaptise maintenant Nous c'est la STROLLAD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 allez y faite vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 @mic43 a écrit:Gaetan,toujours pas rėparé ton auto?heu.....toujours pas regardé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bah je sais pas pk je sens que la strollad va débarquer en bande et sa sa va etre bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j espéré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 aprés si c'est histoire d'avoir une salle pas chére j'ai sa sous la main avec de la place pour garer les voiture une petite cuisine sanitaire, pour si mais souvenir son bon moin de 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ah ah ... faudrais voir avec Steph mais sa commence a se goupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 je serais de la parti volontier !!! avec mon ami stephrs16 je pense et mon petit alain ! a confirmé pour eux mais moib je serai la avec ma turbo !! a quand les dates et le lieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je serait la selon si a la date je travail ou pas!!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Quentin appel moi que l on pose tous ça endroit date et après selon qui vient on voie pour la salle ou pas Pour le moment Y a PtityorkShenko Grenouille Veuillez confirme pour les autres svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 je t'appel se soir, si j'oubli bip moi et jtrapel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 voyez pour les dates d'abords et peut etre que vous aurez deux calibristes de plus de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 présent a n'importe quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 j appel Quentin ce midi donc des new ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bon alors comme convenu avec Steph au tel taleur, si on est environ 5, 6 sa vaut pas le coup de prendre une salle et Steph propose de faire sa chez lui donc pour commencer, APONE tu est libre quel week ? dit nous tes dispo comme sa nous on voit en fonction de toi, appel Steph au pire pour voir sa avec lui et une foi que tu donne t dispo, on pose la date et préparez le ricard en gros ^^ car lolo il dit qu'il en boit pas beaucoup maisssss............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je donnerais une date dès que tu aura mis des photos de ta nouvel cali celle que tu nous cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 putain sérieusement apone je te jure sur la tête d'Havane que j'en ai pas reprise sinon je vous l'aurais dit dès que je l'aurais eu comme dabitude tu me connait ^^ allez la date !!!! on est chaud nous tous on attend plus que toé ! "ce qui est tatoué est a moé !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 allez apone bouge ton boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Apone dépêche toi donne nous une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 allez une date svp !!! plus tot on le saura plus tot on pourra faire peut etre en fonction pour certains !!! enfin moi je viens meme si c'est juste la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 pour l'instant je bosse pas il faut encore que je trouve deux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 donc sa en est où tout sa les coupains ? quelqu'un a 2 pneus pour popone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Faites sans moi je verrai si je peut venir suivant la date et finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bon Steph, on donne une date ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Si la derniere est ope d'ici la,j'en serrai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 quentin mon tel a grillé donne moi ton tel en mp je t appele demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 désolé pas répondu avant ma tante était très malade elle nous a quitté ce matin pour le mini rasso faura faire sans moi pas l'envie en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ah daccord je vois tkt pas va on remettra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Condoleance grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Désolé pour ta tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 tu as reçu mon sms ma loute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 oui merci gros et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 désolé ma grenouille ...on remettra sa a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 je pourrais peut être venir mais savoir ou et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 redésolé pour ta tante ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites