wouwou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut a tous les amis, ce weekend, avec mon lapin laurent43 ^^ nous avons pensé a faire une mini CC avant l'hiver sa serait sympatoche non ? Alors où, quand comment sa.... j'ouvre ce post pour le savoir suivant qui viendra etc.... donc ceux a qui sa tente faites nous signe rapidement, que l'on puisse gérer sa au mieux et au plus rapide, voilà alors sa tente qui ?? Ps : wech wech tu viendra non pas en c20ne mais en c25xe bv6 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Pour l'instant pour moi le week-end c'est mort je travaille du week-end en V-S-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 v s d qu'es que c'est que sa wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 vendredi samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 moi je ne pourrait pas être de la partie j'ai toujours le dos bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bon sa commence mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pour moi ça peut le faire après faut voir quand ou comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bon ba pr l'instant on serait 3, laurent, Steph et moi qui d'autres sa tente ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 la tante a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 on va allez voir les bretons il bouge mieux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 oui si ils sont partants moi pas de sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ca peut m"interresser aussi, avoir par la suite...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Si ma Cali est réparé au moment du rasso je serait présent .;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 nickel faut que je vois avec mon lolo pour finaliser tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Moi je vois deja pour le 27 et le 6 octobre a st galmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 hs: tu ne devais pas passer en haute savoie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 tout de façon lui il passe il s'arrête pas ,peut être qu'il a pas de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 @mic43 a écrit:Moi je vois deja pour le 27 et le 6 octobre a st galmier il se passe quoi labas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 rasso de sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je suis deja repasser chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 tu nous a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Est ci on revenait au sujet principale qui ça intéresse un mini rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ca depend ou cela ce passe et le nombre de personnes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Moi je dis pourquoi pas sur un meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Je serai plus pour un truc entre nous comme l autre fois chez quentin super sympas avec l'a pétite séance photos qui va bien.apres ou quand comment faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 j'avoue, mais jsuis en pleine toiture donc pour l'instant chez moi c'est mort mais faut voir soit dans le 18, 41, 63 ou 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 chez moi c'est possible pour manger pas pour dormir (enfin y peut etre moyen ) ci on est pas nombreux sinon je peut avoir une petite salle des fête on pourra dormir dedans chacun un matelas gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 moi suis libre week-end prochain si sa change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 pour organiser tous ca le week end prochain ca va faire court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 wai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 chez moi,c'est possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 en plus tu a besoin de bras pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 41 serait + pres pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Perso ci faut monter chez geatan j en suis. ta de quoi nous faire dormir eva moi et les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 les enfants auront leurs chambres(avec leur maman s'il faut)les autres,sous la tonnelle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 nikel moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 sinon par chez moi je peut avoir une mini salle des fête 49 personne assise 1 journée 100 euro 2 jour 160 salle chauffer on peut y dormir il y a frigo cela vaut le coup seulement ci on est pas mal .sinon on pourra s arranger .vous reste plus qu'a nous dire qui çà intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Moi un petit rasso dans le 59 l'annee pro m'ieait bien le top la semaine avant l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 la on parle pour le mois prochain ou celui d après avant la fin de l année quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bah descend vendredi soir au puy c'est encore plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 plus pret de chez toi elle tienne pas les kms tes cali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Deauville,allemagne,rocamadour,ccc de l'aisne,saint malo....D'autres exemples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 J aime bien te taquiner juste par-ce-que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 perso Steph moi si tu fait sa dans la salle que tu parle, tu peux compter sur moi ^^, et je pense que apone et lolo aussi allez les gars on se motive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ok mais ci on est que tous les 4 ça vaut pas le coup pour la salle j attend une réponse des bourguignion et je vais demander à la strollab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 je passerai peut-ètre.....en zaf:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 @grenouille a écrit:Ok mais ci on est que tous les 4 ça vaut pas le coup pour la salle j attend une réponse des bourguignion et je vais demander à la strollabLa strollab .... Maykilécon Gaetan,toujours pas rėparé ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 pour quoi con il sont simpas aussi les breton moi je les aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites