jeanmenchsek 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 petite question bête,il s'allume quand votre voyant d'essence?le mien s'allume très tard,environ au dernier trait rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 heu...... j'amais essayé, je remet toujours de l'essence avant... mauvaise expérience dans le passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 oui,j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 la même que phoenix, je vais jamais au voyant, on pompe trop de saleté après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oui,je sais bien mais je suis du genre à pas regarder ma jauge,temps que ca ne s'allume pas,je roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites