Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenyx65

forum ne fonctionne plus sur smartphone

Messages recommandés

Salut la compagnie, je sais pas si vous avez le même genre de problème, mais je peu plus naviguer, ou répondre sur le forum, depuis mon smartphone (sous Android).
ce qui est génant, car je ne peu que lire les nouvelles réponses, et pas participer!  
et vu que je suis de moins en moins sur mon PC, c'est ballot! Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'ipad ca fonctionne pourtant ...

Tu es avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore essayé sur la tablette (galaxy tab, je l'ai laissé au taf), mais d'habitude je fait tout depuis mon smartphone.
c'est un nexus 4, sous Android 4.3, ça marchait bien jusqu'a maintenant, mais depuis quelque jour c'est de pire en pire...
et ça ne le fait que sur ce forum, pas sur les autres (même ceux hebergés sur forumactif)  
ça a commencé, sur le topic "le boncoin", et là ça se généralise sur les autres pages, je comprends pas pourquoi?!
la page s'affiche puis ça se gèle, et je peu plus rien faire, ni la descendre ou monter, ni ecrire, rien...

je pense pas que ça vienne du forum, mais je posait la question, voir si d'autre rencontre la même chose?! parceque je pige pas pourquoi ça fait ça... et qu'ici Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et meme en te mettant en affichage pour android et non comme sur le web?

Peut etre trop d'affichage,t'a essayé d'attendre?
Car sur la tablette lors de redaction ca freeze comme les smiley sont nombreux,mais ca revient apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j'essaye en version mobile depuis mon ancien tel, aussi sous Android 4.3, et ça fonctionne! J'avais pas pensé a essayer ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant en version ordinateur depuis le même smartphone et ça marche aussi...  
Donc ça doit venir de mon tel... Fait ch.... Faut que je trouve pourquoi il fait ça... Et que sur ce forum...  
Merci pour les indications mic j'y avais pas pensé! Faut que je'aille  moi...Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... J'ai pas trouvé le pourquoi, mais après une reinitialisation du navigateur du tel, ca refonctionne enfin!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'était trop beau pour que ça dure!!! ça recommence! ça me gonfle!!!  
mais faudra faire avec... j'irais voir sur le net si y a pas une solution... à l'occaz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...