Stephrs16 0 Posté(e) le 16 août 2013 quelque photo d un mini rasso une super journéele prochain sera prévu plus tot je vous tiendrait au courant.;-)il y avait une turbo ,deux 16v et deux 8s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 août 2013 C'est a qui tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 août 2013 Alors la turbo est a un pote a moi qui n est pas sur les forum mais qui roule en turbal depuis 2001. Pendant un temps il avait trois turbo.Bon il lui en reste deux.:-)L ecotec rouge vien du 43 et racheté par Cédric (calibra help sur le team) et tu la connaît.La 8s grise est a boulbi03 (sur le team aussi).Et la 8s verte est a un collègue de Cédric .Voilà tu sais tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 40 0 Posté(e) le 16 août 2013 sympa ce petit rasso ! bon esprit !ça s'est passé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 août 2013 A saint pouçain sur sioule dans l allier(03). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 août 2013 J'avais pas tilté pour l'eco!Vite qu'on s'en fasse un aussi dans le 43! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 16 août 2013 Carrément oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 août 2013 Je finis la noir pour avoir au moins une cali en régle et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 août 2013 cool le petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 août 2013 Oui c était très sympa;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 17 août 2013 oui le prochain faut prevenir et le faire sur gannat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 août 2013 T inquiet je préviendrait en avance.Et gannat est une très bonne idée !!!!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 août 2013 T'aurai une photo de l'intérieur de la cali verte, est t'il en velours gris et vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 août 2013 J ai pas de photos de l intérieur mais il est en velour gris et vert mais il y a un moucheté rouge.J en avait jamais vu comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 août 2013 comme la mienne, une édition limitée 1 et tirer à 150 exemplaire. Il a la clim dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 août 2013 Oui il a la clim.Si tu peux me donné plus d info sur cette série sa m intéresse.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 août 2013 http://aebergon.perso.neuf.fr/serie_lim_OPEL/page_Opel_Calibra_Ed_Limitee.htmJ'ai des magasines d'époques qui en parle mais pas de scanner. J'ai bientôt remis la mienne d'origine avec des goodies neufs, la elle sort de complete int/ext. En gros des bavettes d'époques neuves, range cassettes dans l'accoudoir, logos neufs et tout en Opel etc.etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 17 août 2013 Merci pour les infos .et bon courage pour la fin de remontage.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 17 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites