totof 59 0 Posté(e) le 26 juin 2013 salut mes p'tits loups, je voudrais acheter des durites silicone pour ma calibra, mes il y en a une sur la photo que je ne trouve pas dans mon moteur s'agit-il d'une photo non contractuelle ,ou de la version clim?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ce que tu montre c'est 2durites Celle qui va du vase d'expansion au radiateur et l'autre du radiateur de chauffage a la culassePs: j'ai pas de culasse pour ton cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci mon lapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ça va faire mal plus ou moins 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 la durite qui va de la culasse au radiateur de chauffage c'est c'elle qui est la deuxième en partant du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites