elvis 63 0 Posté(e) le 25 juin 2013 voila je suis de retour parmis vous apres moulte peripessie:slt::slt::slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juin 2013 heureux de pouvoir te relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 juin 2013 grave content de te relire içi jéspère que tu va être aussi actif qu'avant :)(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bienvenue et au plaisir de te rencontré vue qu'on doit pas etre trés loin l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci les amis oui laurent on est pas trop loin je suis a cote de clermont fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ouaip rebienvenue à la maison l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 juin 2013 coucou Mrre_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 juin 2013 salut l'ami, et content de te relire sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 juin 2013 merci merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 juin 2013 une question , le diametre d'une ligne d'ecotec et de combien et pour bien faire il faudrait faire une ligne de combien en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Deja et avant tout c'est quoi ton projet parce que vules prix des cali en ce moment une T ou V ca restepas chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 28 juin 2013 mon projet c de fabriquer une ligne pour qu'elle respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites