totof 59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 la p'tite dernière.donc c'est une petite corsa c de août 2005elle a 144000 kmsc'est une 1.3 cdtiil y a la culasse à changer ,trouver une infiltration d'eau vers la pédale d’embrayage,changer le silencieux,disques plaquettes av,et la colonne de direction.un bon nettoyage et c'est reparti pour un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 pas mon trip du tous mais du moment que tu la eu pour pas grand chose ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je l'ai eu à un prix plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Moteur fiot Mais sinon de bonnes auto en dehors de ca et des cremaillere qui fatigue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 juin 2013 moi je préfère rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je te la vends mic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je trouve quel vont bien ces petites corsa c belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je te l'echange contre une 306 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juin 2013 je viens de vendre le 806 c'est pas pour retourner chez Peugeot 4 mois plus trad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bien mon totof et bonne réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 26 juin 2013 t'as une vectra C aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci lolo.et oui j'ai vectra c aussi mon 'tit Oliver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oula.... aprés le gang des zafira, voici le gang des corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 juin 2013 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 juin 2013 je pense que les vectra sont devant j'en compte deja 4 mais j'avoue que un zafira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 il faudrait ouvrir un sujet pour voir toutes les Opel du fofo en notre Possession actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je viens de commander une bougie de préchauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 les travaux pour la remettre en état le vais les faire avec manta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 comme sa tu pourra venir me voir plus souvent avec ce petit carburant cancérigene qui fait toussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui ,et c'est aussi pour (avoir) vendre la vectra,et si il y a les sous prendre une vectra opc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tu veut vendre ta vectra c ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui mais pour prendre une vectra c opc:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 août 2013 je viens de trouver l'infiltration de cette petite,il s'agit du joint qui se trouve sur le couvercle du boitier de relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 voilà je viens de réparer l'infiltration.j'ai démonter et nettoyer le ciel de toit remontage en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 août 2013 cool sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 août 2013 l’intérieur se remonte gentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 je viens de commander les deux moteurs d’essuie glace ils avaient quelques ratés en mode intermittence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je viens de recevoir les moteurs d'essuie glace ,montage dès que le dos me le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je viens de changer les deux moteurs d'essuie glace. mais je ne comprends pas celui à l’arrière par un coup en arrière avant de repartir en avantquelqu'un c'est pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 tu l'a mis a la bonne position le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 essaie de le changer de position je suis sur sa doit juste être sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 si tu veux il s’arrête à mi course et quand il fait son nouveau cycle il termine le précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 wai c'est ton bras d'essuie glace change le de position une fois arreté pis essaie avant de tout resseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je vais faire un essai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 réparation de la culasse dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites