totof 59 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Qui serais partant pour un p'tit rassemblement d'une journée (exemple un samedi pour ceux qui viendraient de loin )si oui, il nous faudra trouver un lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 juin 2013 moi j'ai pour l'instant toujours participé sur 3 jours tu verrais comme sa passe vite sa fou les boules alors une journée de 6H du matin a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Sa m intéresserait bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je dit une journée car pour un rasso de trois jours il faut l'organisé plusieurs mois à l’avance.alors que si on le fait sur une journée pas de problème pour le camping ou autre ...perso j'ai bien apprécié le p'tit rasso pour les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bon allez un samedi au lac d'annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 juin 2013 le mieux serai un week-end quitte a faire les manouches:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 faut voir car sur une journee 400km c est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juin 2013 wai t'inquiète si on fait un truc au moins une soirée camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 juin 2013 d'accord avec grenouille pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites