Invité Posté(e) le 3 juin 2013 salut a tous sa fait plaisir de revenir sur le forum pour de raisons perso obligé de me absenté par contre sur le voyage du retour je cassé le moteur de ma turbo alor je cherche un c20let phase2 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 pas de bol sa va être dur bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 je sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 3 juin 2013 sur le blitz ya dracula qui en vend 1600e complet complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=36473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 merci mè c'est un phase1 et aparament il ya de modif a faire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 de grosse modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 de grosse modif je c pas mes je voudrai bien savoir aussi . si kelkun connait les modif kil y a a faire merci de me le faire savoir merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bin la vu qu il le vend avec faisceau calculo et tout sa il doit pas avoir trop de modif demande a mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 ok merci je demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 c bon je appelé dracula pour son moteur je crois que je vais le prendre aparament il ya pa de modif a faire se je monte son bloc entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juin 2013 fait gaffe il va de mordre et sucer ton sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 non il est et un bon conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 5 juin 2013 question a deux bales t en fait quoi de ton bloc hs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 je le vend pour le bloc il fo juste une petite alesage de toute façon je vend toute la partie mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tu va le vendre combien environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je pense avoir un bloctu est d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 je sé pa encore. k le bloc?moi je sui de pau(64000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Et moi Marseille...Tu me dit si sa t'intéressé je yeux met en relation avec le gars à qui j'ai déjà acheté du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 c bon merci je trouvé je prend le moteur complet a dracula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites