calib62 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 @totof 59 a écrit:Je connais très bien cet avion pour avoir monté dedans quand j'ai passé mon brevet de para.... C'est un Noratlas (Nord 2501)...Avec la Cali ça rend super bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 a voté pour totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merci mon philou:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c'est serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 arbilak27 a écrit:@totof 59 a écrit:Je connais très bien cet avion pour avoir monté dedans quand j'ai passé mon brevet de para.... C'est un Noratlas (Nord 2501)...Avec la Cali ça rend super bien ;-)moi je n'ai pas eu l’occasion de rentrer à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 dernier jours pour voter les zamis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Fin des votes, le gagnant est donc moi Ben oui ca sert d'être modo on fait un peu ce qu'on veut Félicitation a Totof. Je te laisse le soin de préparer un concours d'aout au petit lardons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 félicitation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Va y totof trouve nous un pure thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 merki à vous tous mes amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 j' ai ma p'tite idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 felicitation totof, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites