Phil-cali 0 Posté(e) le 14 mai 2013 salut a touspourquoi pas un rasso cali a TOURS, ca pourrait etre sympa...qui serait tenté ???++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est où Tours?j'ai pris 5/20 en géo au bac, je suis excusé de mon inculture géographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 14 mai 2013 dans le 37. indre et loire.... ( ca fais loin de chez toi lol...c'est en region centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2013 faut voir quand surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oui sa pourrez etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pas de soucis pour moi je serrait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mai 2013 on peut prevoir ca, un samedi ou dimanche en juin ..ca serait top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites