Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour, je recherche un post sur la pose de vérins de capot, j'ai beau chercher mais j'ai rien trouvé Y en a t'il parmi vous qui en on posé?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu veux savoir quoi?j'ai posé les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Salut, j'aimerai connaitre les points de fixations et éventuellement une marque de vérins corrects au niveau robustesse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 mai 2013 un point de fixation sur la charnière du capot, l'autre sur l'aile.Pour la marque les miens étaient des INXX ou INNX un truc dans le genre.Avis perso: très joli quand ouvre le capot mais dans le temps ca ne tient pas et on a vite fait de prendre le capot sur la tronche a la première brise de vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 mai 2013 @'tite grenouille a écrit:Avis perso: très joli quand ouvre le capot mais dans le temps ca ne tient pas et on a vite fait de prendre le capot sur la tronche a la première brise de vent.... pas mieu de +les miens étaient de la M......qui rouillaient vite enlevé le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Ok, merci, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2013 8 ans que j'ai les miens et pas de probleme pour le moment,aussi en innx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 @mic43 a écrit:8 ans que j'ai les miens et pas de probleme pour le moment,aussi en innx Tu les a trouvé où Mic? Sur oscaro ou mister auto y en a pas pour calibra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Surement ebay,je m'en rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 ok, je vais voir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mai 2013 http://www.ebay.fr/itm/VERINS-CAPOT-CHROME-MOTEUR-OPEL-CALIBRA-/360365298397?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item53e77212dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ca vaut rien ceux ci Vaut mieux prendre du inxx comme dit ci dessus bien quecertain est eu des souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites