Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Salut tous le mondevoila je voulais vous présentais ma nouvelle voiture.désolée de ne pas venir plus souvent sur le fofo mais 1journée ne me suffit pas a faire tous ce que je dois faire ^^voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 6 mai 2013 joli la 90th par contre domage de plus avoir les bbs dessus le cuir de cette couleur est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 mai 2013 jolie ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 mai 2013 joli la bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Pour les bbs d'accord avec toi c'est pour ça que je recherche activement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Pour info il s'agit donc d'une série limite 90 eme anniversaire avec une couleur spécial bleu Chine elle vire au violet au soleil magnifique le moteur est un 2.2 147 cv un pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 mai 2013 lugh a écrit:Pour les bbs d'accord avec toi c'est pour ça que je recherche activement^^j'ai des 16" a vendre,peinture a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 ^^ merci mais non merci ^^ d'origine elle sont en 17 deplus a vérifier pour savoir si ce sont des bbs origine opel il y a un détails (que je dois vérifier)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 mai 2013 il y en a un qui en vend vers chez moi en 17 elles sont en 5X110 je sais pas si il les a encore il les vendais 350 euroil ya juste un plus gros deport mais tu peut les monter même sans ecrous excentrique car les goujons audi sont plus gros que sur opel c'est ce que j'ai a pe de chose pres (moi ET 45 5X112 sur la cali niquel et pil poil au niveau du moyeux a voir avec les goujon de bertonne )http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/443420192.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 je sais je vais être chiant ^^ c'est pas celle d'origine ^^bon sinon premiére grande sortie avec la bertone lyon besnçon un régal que du bohneur.d'ici je peux je pense monté 4 amortisseurs b6 avec les ressort eibach car trop haut a mon goût comparé a la caliet si les moyen le permette installation d'un 2din donc modification de la façade.avec les b6 + ressort eibach est ce que je vais perdre en confort ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 mai 2013 tu nous poste des photos si tu l'as rabaisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 bin vi ^^ avec petit tuto si j'ai le temps sinon niveau confort ça donnerai quoi? Tu as une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 mai 2013 moi je préfère quand c'est ferme j'ai mis du moins 60 il y a un an c’était trop bas, regarde ta hauteur de caisse avant de choisir,sinon comme moi demande des photos d'astra avec les hauteurs de rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 ça sera -30 j'ai vu des tof ça fait juste ce qui faut avec la cali j'étais en koni et plus jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 mai 2013 - 30 c'est le bon compromis pour la hauteur le confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 http://www.pieces-auto-sport.net/liaison-au-sol/amortisseur-weitec/opel.htmlça vaut quoi cette marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mai 2013 regarde avec MANTA74 je crois qu'il en a , a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 des weitec?la question est pourquoi il les vends?est il vends pour calibra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ah non pas ceux de cali de astra peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oui c'est pour l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ma bertone est en moins 30 pas de soucis pour le confort et le comportement routier est meilleurpour les jantes bbs d origine bon courage car c est super dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 tu as mis quoi comme amorto sur ta bertone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 mai 2013 moi j ai laisser les amorto d origine avec des ressort court dessus car quand j ai acheter la voiture les amorto été neuf sinon la plus part des gars du forum de bertone montent des b8 mais je trouve sa trop raide du b6 c est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 11 mai 2013 salut j ai bien 4 amortisseur a ventre pour astra c des combiné fileté confortable et un tres bonne tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 salut combien de km? marques? rabaissement? et pourquoi les changes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites