Phil-cali 0 Posté(e) le 5 mai 2013 salut a touschacun sait que la lame en bas du pare brise se fend et j'aurai voulu savoir si les TDB de vectra ont le meme souciscar comme c'est les memes, peut etre que ???merci d'avance..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oui elles ont le même souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 mai 2013 c'est pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je croyais que c'etait les meme tableau de bord avec les vectra A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oui mais pas a ce niveau sur les coté il y a les tweeters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ha ok, je le saurais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Le tableau de bord en lui meme reste identique au calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 5 mai 2013 et il ce monte, suffit de mettre les caches de Cali au lieu de ceux des tweeters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 mai 2013 donc c'est possible de changer alors, si j'en trouve un bien ...merci pour votre aide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ben je sais pas les caches des tweeyers on l'air plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 5 mai 2013 j'en ai un donc je vois de souci pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites