Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 votre calibra et tous ce qui a un rapport avec les trains . a vos apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 mai 2013 il est pas simple celui la de thème, on va voir si les gens relève le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 gare ,passage à niveau , à coûter d un train tous est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ok c'est parti mais ça va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 mai 2013 A voir... Theme original!! si la cali reroule bientôt j'en serait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2013 j'ai que ca perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Nickel ça le fait bien jouer mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 10 mai 2013 voila pour moi pour mon premier concours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mai 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mai 2013 wai grave ,une question vous savez si avec l’empattement de la cali on peut la mettre sur les deux rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 10 mai 2013 alors a voir comme sa non lol mais la j etais solo donc pas sur a 100% mais a la base c étais mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 mai 2013 y a du niveau ...le choix va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 mai 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 mai 2013 il y a de superbe photos... chapeau les gars dommage que ma cali tourne toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je vois que t'étais resté dans la cali totof, Au cas ou... Fallait oser quand même, mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'ai demandé à la sncf d'arrêter tous les trains pour rentrer dans le tunnel mais ils ont pas voulu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il n'y pas foule pour le concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Attend j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Moi aussi... Dés que ce p#@%ain de temps de m#¥πde me laisse 1h de dispo pour finir de faire démarrer la cali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2013 @Phoenyx65 a écrit:Moi aussi... Dés que ce p#@%ain de temps de m#¥πde me laisse 1h de dispo pour finir de faire démarrer la cali... c'est que de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 @grenouille a écrit:j ai une idee photo donc a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 mai 2013 @mic43 a écrit:@Phoenyx65 a écrit:Moi aussi... Dés que ce p#@%ain de temps de m#¥πde me laisse 1h de dispo pour finir de faire démarrer la cali... c'est que de l'eau ! Ouai ben on voit bien que t'as pas a te trempé pour faire ta meca toi Pour le coup ce weekend je vais pouvoir faire la phot... Je me suis bien trempé, mais ca y est elle roule!! ENFIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 chapeau l’artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 mai 2013 JOLIE !!! y a du lourd la quand même...Ca va etre chaud de faire un choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 perso je kiff celle de calib62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci grenouille la tienne est pas mal non plus dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci wesh :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 mai 2013 fond d'écran celle la et les autres du concours du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui y a du niveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 d autre participant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je pose les vote dans 5 minutes ca serra bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 mai 2013 et oh et moi alors?? je doit aller faire des photos ce weekend!!! ça peu attendre dimanche pour la cloture?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2013 'tain de pseudo troudiste encore a la bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ok pas ee soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 mai 2013 He oh... Je fais ce que je peu... J'ai galérer a la remettre en route...Faut pas oublier que j'ai une turbal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oublie pas d enlever les chandelles pour faire les photo mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ben pourquoi? Les chandelles lui vont si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 depehce toi il te reste 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 23 mai 2013 attend il negocie avec la sncf mais vu comment il s organise avec leur train c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 justement comme il sont toujours en retard ça lui laisse du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 mai 2013 La sncf en retard ?! Sans déconner ?! Bon ben j'ai tout mon temps alors... Je ferais les photos la semaine prochaine... " Tranquille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites