Phil-cali 0 Posté(e) le 22 avril 2013 sakut a tousqu'elqu'un a deja mis ca sur sa calibra ???est ce bien, etc.... ???http://www.ebay.fr/itm/kit-de-suspension-amortisseurs-ressorts-courts-tuning-OPEL-CALIBRA-2-coupelles-/310643906178?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4853d1d682vos avis svp.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 alors je sais par malheureuse expérience (2 fois parce que je suis maso) c'est du bon matos mais les hauteurs de caisse sont pas correctes.j'étais sensé être en -40/-40 et l'arrière est jamais descendu et l'avant est trop bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ben moi j'ai envie de dire au'a 170 l'ensemble ressort court + amorto av et ar ca fait pas cher mais alors pas cher du tout. tellement que je m'en méfierai.ca me fait penser aux puces qui te booste la cali de 20cv pour 15€ alors qu'en moyenne ca tourne dans les 80/100€ la puce.Bref, perso, je préfère payer un peu plus cher et me tourner vers des marques de confiance et/ou de renomée ( bilstein, eibach, irmscher koni etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 moi par la suite j'ai racheter des ressorts eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J en ai eu pendant deux ans sur c20xe et pas eu de problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 23 avril 2013 moi perso sur le C20LET je suis en weitec ça fait maintenant 50000km rien à dire bon matos a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ressort irmcher avec 170 000 et sa se porte bien mais sa coute pas 170 balle quoialors ou tu est pas a 170 balle pres et tu test, ou met un peu plus pour avoir de la meilleur came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui je vais attendre un peu et prendre mieux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites