mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2013 preparez vous aux votes je met toute les bannières en premieres pages et normalement tout serra pret pour 8h ou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2013 votes pret!ATTENTION:sur ce concours,vous pouvez voté pour plusieurs bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 2 juin 2013 super, ca y est, j'ai voté ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 2 juin 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mic un petit truc a faire je ne sais pas si possible mais lors de l'ouverture des votes de concours quelconque tu peut mettre les photos ? plus simple pour choisir ps :vous avez interrais a voté pour moi :nenervepo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 deja voté et par pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 :nenervepo: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 :marseillais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 26 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ca s"arrete quand les votes ???++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 jamais:ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2013 debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juin 2013 les scores sont serrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 les votes sont finis ??c'est cool si la 1ere a gagnée....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 la bannière est superbe, bravo Philippe et merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 de rien, c'est avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites