mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2013 salut a tous,après une fausse manip revoila le concours de la bannièreje reéxplique donc le thème:il vous faudra utilisé l'image en bannière du moment,et l'integré dans une bannière décoré ou non de votre choix le thème reste libre en dehors du fait que cette derniere doit faire maximum 1000P de largeur a vous de choisir,de mettre vos idées en avant un premier vote serra fait par l'équipe modératrice et les 5 vainqueurs serront mis en vote sur le forum pour déliberé le gagnant de cette année le concours prendra fin a la 15e bannière! il ne vous reste plus qu'a faire chauffé photoshop ou autre logiciel de montage et de nous montré vos talent !! voici donc les bannières:1234567891011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 avril 2013 salut.voilà mes 2 propositions..... avec adresse du site++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 avril 2013 dommage j'en avais fait une mais pas avec la photo actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 avril 2013 garde la pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 avril 2013 allez2 autres....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 avril 2013 voire pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 23 avril 2013 vraiment sympas bizarre tite grenouille que tu aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mouais t'as raison c'est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Allez ils nous en manquent encore quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je vais en faire d'autres as tu vu mon MP ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 avril 2013 deux autres.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 avril 2013 une autre++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2013 personne pour contré les bannières de phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 3 mai 2013 @Phil-cali a écrit:deux autres.... ++moi jaime bien ta premiére avec le logo bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 elle est superbe celle avec le logo bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 4 mai 2013 j'adore aussi... elle est belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 mai 2013 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Pas dans la merde quand il faudra choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 mai 2013 on en est a une dizaine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est quand les votes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 mai 2013 pas d'autre proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 mai 2013 doit y avoir la photo de la cali noire sur ta baniere, elle y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ben non je veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ben t'est hors sujet alors lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2013 @Phil-cali a écrit:c'est quand les votes ??pressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu reviens à la charge mon apone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 20 mai 2013 allez les gars , proposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 mai 2013 et bin non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Fin de semaine on vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 mai 2013 on va passer au vote ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je m'en occupe dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ok t'a oublié de mettre mon rang " membre cotisant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mai 2013 non mais sur l'ipad c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 mai 2013 t'a oublié mic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est dimanche c'est grasse mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bon t'est a la bourre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites