calib62 0 Posté(e) le 14 avril 2013 voila un rassemblement de voiture qui a lieu tout les 15 jours desolé j ai oublié mon apn du coup photo avec mon tel mais j y retourne dans 15 jours :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 avril 2013 D'autres photo de l'aventador? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 avril 2013 sa déchire bien vu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 avril 2013 euhhhhhhhhhh c'est normal la clio au milieu de tous ces bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 14 avril 2013 non mic trop de monde autour puis le gars avais pas l air aimable un gars lui a demander pour faire uen tof de l interieur le gars lui a repondu sa se trouve sur internet j a choqué saloperie de riche j essaierais d y retourner dans 15 jours mais avec l appareil photo je mettrais a jour se post sinon un lien avec des photo des anciens rasso http://www.esplanade-lille.com/index.php?option=com_joomgallery&view=gallery&Itemid=34&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 avril 2013 C'est celui a la chemise bleu sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 14 avril 2013 non lui il avais la f430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 avril 2013 c'est de la belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites